Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1611
1612

Citation : Reponds plutot aux idées qu'aux insultes Lylo ..... relis .... ya des questions... la seule insulte "connard" etaiet suivie d'un clin d'oeil pour bien dire que c t "amical" ...



Tu as une drole de façon de causer "amicalement" (ceci dit j'avais remarqué le clin d'oeil).
Mais bon autant en rester là, je connais ta rhétorique.

Citation : C est un facho parce qu il te fait remarquer que tu dis des conneries?


c 'est vrai que t es naze qd meme.



Ecoute daddy, t'es gentil tu la ramène pas, je trouvais qu'on s'entendait bien dernièrement faudrait pas gacher ça :clin:

Tiens je vais prendre ça comme sujet de discution autour de moi, auprès des gens que je connais, leur dire que je suis naze (entre autre parce que le rap n'est pas ma tasse de thé), leur demander combien de conneries ils m'entendent débiter à l'heure. Je vais voir ce qu'ils me diront :bravo:
1613
Ben personne te reproche que ce soit pas ta tasse de thé Lylo , fais pas comme si tu comprenais pas...


apres si tu veux dire des trucs pas un tres intelligents sur un sujet que tu maitrises pas trop , faut quand meme t'attendre a ce que des gens te le fasse remarquer.


Par exemple si j allais dire des trucs idiots dans des topics "theorie musicale" je comprendrais qu'on me fasse remarquer que je dis plein de conneries. Soit j arreterais d en dire , soit je continuerais mais sans agresser les gens qui me font remarquer que je sais pas de quoi je parle


Citation : t'es gentil tu la ramène pas



:8O: t as craqué ou quoi?
1614

Citation : Tu as une drole de façon de causer "amicalement" (ceci dit j'avais remarqué le clin d'oeil).
Mais bon autant en rester là, je connais ta rhétorique.



Nan j'trouve pas... mais c'est vrai qu'avec mes potes on passent souvent pour des oufs quand on discute ...

Mais restons en là en effet... tu sais pas ou tu mets les pieds, c'est plus sage... Parce que ma question là, elle t'as cloué sur place. Celle sur les 250 personnes. Mais en bon Lylo , tu pourra jamais l'admettre...
1615
Je n'arrive plus à suivre... Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci...
1616
Nan moi jme contente de foutre un peu de merde qd je passe ds le coin lool ....

Sache juste qu'on ne peux pas tuer ce qui est dejà mort. ; ) le reste c'est nos scenes de menage a nous , on s'aime comme ca.
1617

Citation : qu'on ne peux pas tuer ce qui est dejà mort.




Bloody, sors de ce corps! :demon:
1618
Source > ego trip book of rap list.

mais pas ds le sens ou bloody a voulu le dire je pense... juste sur le fait que le jour ou le rap est né on l'a declaré mort... et le voilà en 2004, dans la force de l'age, encore qq pustules a eclater... mais ca va quoi...
1619

Citation : ego trip book of rap list




ha je connaissais pas ca a l'air nice!


mais y a que des bouts de lyrics dedans?
1620
Laisse tomber c une tuerie c'est que des listes... des centaines de listes... j'aurais du te le montrer qd t passé a la maison...