Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1601

Citation : ps : quelqu'un peut-il me dire pourquoi 1 thread sur 2 ici y a des types comme lui fin énervés qui viennent foutre la merde ? (et souvent sur les mêmes sujets d'ailleurs)



Ce serait pas parce que 1 thread sur 2 (dans les thread hip hop en tout cas ) y a des mecs qui viennent dire des grosses conneries sur un truc qu ils connaissent pas avant de se mettre parler d' insultes et de mepris si par hasard on leur montre qu ils ont tort et qu ils disent des conneries?


Citation : Miles cherchait surtout à laisser une trace là où il ne se ferait pas distancer par la mode, voir là où il pourrait la précéder. Que ce soit du rap, du be-bop, du cool jazz, du funk etc.




enfin un album hip hop en 91 , le terme "précéder la mode" me parait un peu fort quand meme
1602

Citation :
Citation :
Se méfier des généralisations... Mon coeur il en a rien à foutre du rap par exemple, et celui des quelques 250 personnes que je cotois hebdomadairement aussi...

toi t'es un connard c'est pas pareil. ; ) .. faut que tu sois surtout au dessus des autres... donc un truc aussi positif ca peut pas t'atteindre... t'as 20 ans de retard... t'es a la masse... y'a qu'un mec autant a la masse que toi pour etre persuadé a ce point d'etre devant... alors que si t'es devant , c'est qu'on va pas tarder a te prendre un tour...


loopseeka > j'suis peut-être un connard et je suis effectivement à mille lieux devant toi cela ne devrait pas t'obliger à m'insulter :clin: .
Maintenant que tu m'imagines être "devant" (devant quoi, je me le demande :???: ) parce que je te dis que si tu généralises tu te retrouves fatalement à dire des conneries c'est ton problème, ce n'est pas pour faire preuve d'arrogance.
Jusqu'à preuve du contraire les personnes auxquelles je pensent je les connais et toi pas, alors si je te dis qu'elles en ont rien à foutre du rap c'est parce que je sais de quoi je parle.

Et puis tu commences à me gaver avec ta grande gueule !!! Que tu t'exprimes sur la musique que tu connais ok, que tu la défendes re-ok mais que tu tournes tous ce qu'on te dis de manière à faire passer les gens qui te causent pour des naze ça va !!!
A plusieur reprises j'ai vu d'autres personnes que moi te traiter de facho et je pense que suivant tes critères de validation (le nombre) tu seras d'accord pour convenir avec moi que tu en es un !!!!
1603
Y'avait longtemps tiens :??:
1604
Oui je sais, mais il m'énerve :oops:
1605
C est un facho parce qu il te fait remarquer que tu dis des conneries?


c 'est vrai que t es naze qd meme.
1606
Reponds plutot aux idées qu'aux insultes lylo ..... relis .... ya des questions... la seule insulte "connard" etaiet suivie d'un clin d'oeil pour bien dire que c t "amical" ...
1607
1608
Ça suffit maintenant, Fred Wesley l'à dit : le rap est mort ! z'êtes sourzouquoi? :diable: :diable:
1609
Non on est pas sourzouquoi...
1610
Bandes de taches vous n avez rien d autres a foutre que vous prendre la tete?
LE HIP HOP SERA MORT LORSQU IL ME FERA PLUS GAGNER PON PAIN!!!!
aller les cas soce battez vous!!!! :mdr: