Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1691
Un jour un mec m'a pris la tête
Alors je lui ai défoncée
Il avait glissé c'est si bête
Et j'avais même pas fait exprès.
1692

Citation : j'ai pu la force d'aller repecher ds les pages d'avant les raisons qui font qui que quoi, passke jui malade et fatigué là... mais je sais et ca me suffit...


Tiens, enfin quelquechose que je trouve digne de citation et que je vais m'approprier...
Quand t'auras un truc à dire au lieu de renvoyer la balle comme un gamin je serai là , parce que moi aussi je lis beaucoup et je fais gaffe.. tes posts sont restés vides pour l'instant...

Citation : j't'emmerde (c'est pas une insulte c'est un fait)... j'ui pas là pour etre credible...

Et bin moi je te pisse à la raie ( c'est pas méchant, c'est juste pour te rafraichir le cul )

Citation : tinkiet... spagrav'... cite nous plutot tes st nectaire et st emilion du rap qu'on rigole une peu. passke c ca le sujet ici.

pourquoi tu veux jouer à celui qui a la plus grosse ? je comprends pas... celle que j'ai me satisfait. Si t'es content de la tienne, tant mieux pour toi, moi, perso, j'echangerai pas.
Ceci n'est pas un post
1693

Citation : pourtant moi je trouve que c est pas la qualité qui manque en fouillant un peu dans la quantité de tout ce qui sort.


pour la metaphore sur le saint nectaire j comprends pas...ca sous entend que tout est commercial dans les prods d aujourd hui?


Non, forcément, tout n'est pas commercial, suffit d'ecouter "freestyle" et "Ouv' pa ta gueul" de GravTropDePez ;) mais dans ce "qui est le plus partagé" et bin c'est 90%, non ?

Pour ce qui est du fromage, question de goût et d'expérience... je me suis jamais baffré de St Marcelin homemade... mais ce Saint Nectaire :oo: c'etait trop bon.

hipopulation --> j'aime bien TTC mais ici, semblerai que ça ne corresponde pas à l'image HH que ces messieux d'AF ont... En tout cas, pas les leader ;)
Ceci n'est pas un post
1694

Citation : Un jour un mec m'a pris la tête 
Alors je lui ai défoncée 
Il avait glissé c'est si bête 
Et j'avais même pas fait exprès.


... il faisait beau, yavait du silence, c'était sur la plage, il s'est cogné la tête contre un rocher...
1695

Citation : mais dans ce "qui est le plus partagé" et bin c'est 90%, non ?



partagé par qui?

ben pour ce qui est "partagé " sur le net par exemple , genre sur les p2p par exemple , honnetement c est plutot underground .Sur slsk ou DC les "stars" c est plus 9th wonder , madlib, living legends , mf doom tout ca...
ce qui est pas super commercial dans ma vision du truc

apres y a surement aussi des mecs qui ont que du 50 cent dans leur share.

aux states , les "jeunes " ont l air d etre quand meme pas mal branché nerd-hip hop genre atmosphere, murs tout ca et y a tellement de groupe independants que a la finale je suis pas sur du tout pour les 90%

y a bcp plus d' independants que de MC comerciaux de ce que je vois du hh ricain...et les independants ont l air d avoir bcp moins de mal a se renouveler , donc a terme je crois pas qu il y ait un risque que le hip hop a vocation non-commerciale(pas concu uniquement dans l'optique de vendre 1 million de disques je veux drire) disparaisse

surtout qu un independant sur son label peut faire presque autant d argent en vendant 100 000 qu un mec sur une major qui vend 500 000 d apres ce qu il disent...

et ca fait un momment ...par exemple en 1995 Diezzle Don dit qu il a fait autant d 'oseille en vendant 100 000 exemplaires de son album "Years of the independants'" que Redman avec ses 500 000 chez def jam la meme année.
1696

Citation : hipopulation --> j'aime bien TTC mais ici, semblerai que ça ne corresponde pas à l'image HH que ces messieux d'AF ont... En tout cas, pas les leader



ben ouais toi tu sais exactement qui aime quoi.

Citation : dans ce "qui est le plus partagé" et bin c'est 90%, non ?



on parle pas de rap gaulois là, on parle de rap...

Citation : Et bin moi je te pisse à la raie ( c'est pas méchant, c'est juste pour te rafraichir le cul )



sans raison, comme ca ? moi j't'emmerde quand tu dis que je suis pas credible. j'ai pas a l'etre. ce monde n'est pas credible.

Citation : pourquoi tu veux jouer à celui qui a la plus grosse ? je comprends pas... celle que j'ai me satisfait. Si t'es content de la tienne, tant mieux pour toi, moi, perso, j'echangerai pas.



reveille toi, je parle cde citer des trucs qui font que le rap est ou non mort... ma bite me va , c'est le principal.

j'ai ptet cité 40 trucs dans ce topic ché pas... j'ai créé pass mal de topics sur les groupes qui font vivre le rap... et toi tu viens me dire que ya ttc qui est bien mais que on aime pas parce qUE je sais pas quoi.... bref... TTC c'est l'archetype de la citation du mec qui aime pas le rap PAR ESSENCE mais qui peut quand meme citer un truc... ok; mais apres ? (j'ai rien contre ttc, ya un des rappers qui dechire et qq sons pas mal).

L'atelier c'est un exemple pas mal parmi des dizaines du fait que le rap ,meme gaulois, n'est pas mort... c'est produit par paraone et tacteel... dedans ya a boire et a manger , normal pour un buffet... : )

sinon a par ttc ? qq'un dans le camp des "on se la pete trop loop daddy etc" pour citer d'autres mecs interessants ?
1697
On se croirait à la cours neuve ou a la cité es muguets yen pas qui on des bons plans dope ici ? :diable:
1698

Citation : j'aime bien TTC mais ici, semblerai que ça ne corresponde pas à l'image HH que ces messieux d'AF ont...



c'est pas trop ma came TTC , j'avoue.

d'une maniere generale je trouve que beaucoup de groupe de cette mouvance "abstract" , ou "nerd hip hop" en general commencent deja a tourner en rond, alors que c'etait censé s opposer au "rap commercial " qui tournait en rond d'apres eux au debut il me semble . Ca se mord la queue l abstract , je trouve.
1699
On se croirait à la cours neuve ou a la cité es muguets yen pas qui on des bons plans dope ici ?[quote]

encore un qui a des idées sur tout... y'en a marre des mecs qui confondent la musique et le "yo wesh cité machin"... genre toi.

t'as quoi a dire sur le sujet en question ?

tu veux qu'on fasse plutot versailles rive gauche comme ambiance ou bien plougerneau ? ché pas , c'est quoi qui te gene ?

t'as dejà été a la cité des muguets ? c'est ou ca ?
1700
Oh t'es un petit nerveux toi ! :mrg: ... ce que j'ai à dire ? ben rien ! et si t'es pas content c'est pareil :diable: