Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1811

Citation : pisseurs avec FLstudio


:8O: :mrg:

c'st pas vrai ! y a des mecs qui osent faire des beats sans avoir du hardware? , c est un truc de ouf ca...
Mais faut les empecher ces mecs la , c est pas bien ce qu ils font de se servir de Flstudio


en plus il est ridicule le nom de ce soft , c est pas hip hop



Citation : culture(...)du goût(...) de la sensibilité(...) de l'originalité
un minimum de respect



j ai pas trop vu ca dans ton post. :|


Recok>il est mort y a qq années Dj Screw.
1812
:(( spa vrai... et dire que j'ai appris son existence hier... :cobra:
Bon et sinon dans les styles décrits comme
Bass: . Artists: DJ Magic Mike, Luke.
et
Crunk: Artists: Lil' Jon & The Eastside Boyz, Three 6 Mafia.
tu peux me citer d'autres nom ? c'est aussi :8O: que le screw ?
Ceci n'est pas un post
1813

Citation : Bass: . Artists: DJ Magic Mike, Luke




ben , Luke skywalker , 2 live crew ,quoi...tout ces chefs d oeuvres "the fuck shop" "so horny" "face down ass up" c est toute ma jeunesse ca! :bravo:

en fait , c est marrant , j ai appris y a seulement qq jours que c 'etait un style en soi la Miami Bass...y a des francais qui ont un ptit label qui font des sons influencés par ce style apparement.


pour le Crunk je peux pas te renseigner par contre, si ce n est que ca doit aller plus vite que le screw en bpm (puisque le screw je crois que le principe c etait de passer les skeuds au ralenti , eventuellement en ingerant un produit pharmaceutique désigné par les "screwer " comme "syrup" ) ...mais bon visiblement ca ne laisse pas indemne.
1814

Citation :
, 2 live crew ,



J'aime bien ce groupe, là, pour le coup, je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est old skool :ptdr:
1815
Bé nan, oh là là, on vient de te dire que c'est de la Miami Bass.... pfff, t'ecoute rien toi !! :langue:
Ceci n'est pas un post
1816
C 'est exactement ce que j'allais dire :mrg:
1817
Musicien ne veut pas nécessairement dire "mek qui joue d'un instrument" c'est ce que je dis dans mon poste.

FLstudio, MPC60 etc.. j'en ai rien à battre avec koi tu fais ton son, tant que ça sonne, martis fait des super beats sur FL, mieux que d'autres avec des s950/MPC60

tfaçon tu peux penser de moi que jsuis le pire des trouducs que ça changera queue dalle. yen a eu d'autres avant, et yen aura d'autres après, jme fais pas de soucis, ya personne (quasiment) ici qui me rencontrera jamais, personne (quasi) qui fera du son ou des projets avec moi, alors tu peux jouer aux fléchettes sur ma photo que j'en dormirais pas moins bien, si tu veux continuer à m'insulter, vas y, continue, moi c'est pas comme ça que je conçois la musique, jveux bien accepter le fait que tu sois pas d'accord avec moi, jveux même accepter le fait de me faire insulter, tfaçon ça change rien à ma life, si ça peut vous faire du bien de vous allumer sur AF, ben allez y, ne vous privez pas, moi j'men branle sévère.

ya combien de messages sur ce thread ? presque 2000, et où on en est à l'arrivée ?

"connard, enculé, baltringue etc..." belle image du hip hop, dites moi ! ça en jette !

en voyant ça, jme dis pas que le HH est mort, parce qu'il ya des gens comme loop ou martis, mais quand même, quand on voit la masse de bêtise sur ce thread, on peut en conclure qu'il est quand même bien agonisant...

3
2
1

allez y ! insultez moi, tfaçon jviens plus sur ce thread, perte de temps, d'énergie et de patience, jretourne faire mon son les gars !
1818
:aime: :aime: :aime:
big up a haddock
je kiff ce type et son taff
un vrai mordu!!!!! (pas un faux comme la grande saucisse de martis)
1819
Moi je replique et pretend que les pauvre cons sont ceux qui amenuisent les vsti
y a pas! soit ca sonne ......... soit ca sonne pas.........
j ai du hardware et du software en sampler et nul ne fais la difference a l ecoute si c est bien bossé
y a que les anes qui debitent des conneries pareils!!!!!
1820

Citation :
tfaçon tu peux penser de moi que jsuis le pire des trouducs que ça changera queue dalle. yen a eu d'autres avant, et yen aura d'autres après, jme fais pas de soucis, ya personne (quasiment) ici qui me rencontrera jamais, personne (quasi) qui fera du son ou des projets avec moi, alors tu peux jouer aux fléchettes sur ma photo que j'en dormirais pas moins bien


Citation : llez y ! insultez moi, tfaçon jviens plus sur ce thread, perte de temps, d'énergie et de patience, jretourne faire mon son les gars !

:8O:
Faudrait savoir... Tu reste zen sous les insultes ou ça te mine ?

En tout cas ce post résume bien ce qu'on fait parfois sur l'af.
Faut croire qu'on aime ça. :o:

recok > merci pour ton intervention pédagogique qui répond bien à ma question. :bravo: