Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1871

Citation : ! Le hip hop est u ncercle très fermé et qui refuse de s'ouvrir, se défendant en attaquant aggressivement.

Je le mets bien en relief au cas où certain l'aurait raté. Blood, tuv as te faire ouvrir !! :mdr:

Je précise que je me déssolidarise totalement des propos sus-cités. ;) Perso, je pense que c'est certainement le genre le plus "ouvert" et qui assimile le plus les autres styles et s'en inspire le plus. Apres, le milieu HH... ? ch'sais pas , je fréquente pas ces gens là ...:mdr: à part sur AF.... :surpris:
Ceci n'est pas un post
1872

Citation : Maintenant ce que je dis sur lui est tout de même motivé par le fait qu'à force de me chicorner sur l'af avec des types comme daddy et loop il est normal que je prête une oreille plus attentive et un regard différents sur cette musique qui ne fait pas parti de mon quotidien


Je pense qu'ils ne demandaient pas mieux. Ca va leur faire plaisir :bravo:
1873

Citation : u connais les Beastie Boys ? Ils ont un album : "Intergalactic" qui est assez instrumental et qui aborde le monde cruel du HH par la manière douce...


Ben non je ne connais rien dans le domaine et c'est bien pour ça que je la ferme qd on me le fait remarquer. Par contre qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas des oreilles qui "entendent" et que je n'ai pas de gout musical, c'est avec ça que je m'exprime sur l'af et les merdeux qui se la pètent parce qu'ils ont écouté quelques centaines d'heures de musique dans leurs vie faut qu'ils pigent que je les emmerde définitivement :8)

Citation : bah, moi je me suis pas fait chier, j'ai zappé direct sur l'Opération Tentation...


Il y avait sur arte une émission pas mal sur le sexe et le rock n'roll, je zappais de l'une à l'autre.
Aprés je me suis mis sur Kho Lanta, j'adore cette émission de télé réalité, la plus interressante dans le genre à mon sens. :bravo:
1874
ça me fait penser à une chanson de jacques breL tiens.....
Parce que chez ces gens là monsieur.....on ne joue pas monsieur......on ne joue pas.......on sample :mdr:

Bah allé plus sérieusement avec l'effort qu'a fait Lylo, il ne restera plus qu'à Looposeeka à écouter Within Temptation :lol:

¨Pour ma part, jmen vais aller me trouver un pitit album hh, attention j'aime tout de même la mélodie, les rebelles style Joé Star me font littéralelement rire, et j'aime aussi les instru style gratte etc.....
Alors z'avez pas un truc à me conseiller ?
Fuck off !
1875

Citation : Je pense qu'ils ne demandaient pas mieux. Ca va leur faire plaisir


Bah, je pense que ça leurs fait aussi plaisir de me rentrer dans le lard :clin:
1876
Comme toi ça te fait plaisir de mettre les deux pieds dedans :clin:
1877
Y'en a k'aime ça...ya pas à dire
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1878
C 'est quoi ton style de zik?
1879

Citation : Comme toi ça te fait plaisir de mettre les deux pieds dedans


Ben j'avoue qu'oui :oops:
Mais tu sais ça a mal commencé pour moi sur l'af, je suis tombé un soir, au début, sur loop et daddy et puis direct ça a dégénéré, c'était de ma faute, c'était de la leurs, c'était comme ça quoi, aprés ça a fait boule de neige, je suis sur que dans la vraie vie ça n'aurait pas fonctionné comme ça.
Ceci dit je devais avoir des poussés d'hormones à l'époque :mdr:
1880
Moi je ne connais pas bien le hip hop je suis donc "exterieur au monde" du hip hop,
je voudrais vous donner mon avis et les raisons qui le motive:
mon avis: je n'aime pas le hiphop!
les raisons: peut etre parce que pour moi ce style de musique représente une catégorie de gens violent qui réfléchissent peu qui sont influencé seulement par les apparences qui n'ont aucun respect sans crainte et d'une certaine façon des gens que je qualifie de "con" ou "racaille".
peut etre aussi parce que je n'ai pas réussi a trouver le but du hiphop sa beauté, son côté artistique (je suis un ignorant du hiphop) et par cela je n'y voit qu'une musique avec des bandes sonores répétées et répétitives, avec des paroles pauvres ou meme dangereuses.
aussi probablement par le machisme du hiphop ou plutot des personnes qui le font, quand je vois un clip de hiphop je vois des filles en maillot de bain qui se trémousses comme de la viande a l'étalage et des mecs qui donnent libre cour a leur égo surdimmensionné par l'argent.

malheuresement je pense qu'une bonne partie des gens qui font et qui écoutent du hiphop sont des gens intelligent et refléchis qui voient l'image de leur musique ternies par ces connards mais un petit message au passage si tu admire ces mecs dans les clips US sache que je ne t'aime pas et que je ne suis pas le seul...

ps: je vois pas l'interet de "la mort du hiphop", c'est quoi le but ? de polémiquer pendant des heures pendant que le hiphop continu a faire vivre des milliers de gens ? ce chan pseudo-incendiaire a vocation polémiquatrice mériterai sa suppression !
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.