Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1881
Lylo > Je sais, j'ai suivi depuis le départ :lol:
Vous arrivez encore à communiquer... c'est plutôt bon signe.
Même si y'a encore des étincelles... Ca met l'ambiance :bave:
1882
Je reconnais que les bonhommes ont de la consistance, c'est d'ailleurs ça qui fait que j'ai une certaine estime pour eux :clin:
1883
Pour les non initiés qui sont bourrés de préjugés sur le milieu du Hip Hop, écoutez donc des groupes comme la Rumeur, Kabal.... des textes intelligents et réfléchis...
1884
Rien n'est désespéré baoups : Achète-toi un bon bouquin qui traite du sujet, fais-toi conseiller quelques albums "incontournables"... Ta vision en sera forcément modifiée.

Tu n'aimeras peut être pas plus le hip hop après, mais au moins tu sauras vraiment pourquoi !
1885
Ne confondez pas Hip Hop et Rap.
Le Rap n'est qu'une branche du Hip Hop.
Et tous les rappeurs ne sont pas de la racaille avec plein de meufs a poils dans leur clips.

Pourtant je ne suis ni hip hopeurs ni rappeurs.
Mais un peu racaille :mdr:
1886

Citation : Pourtant je ne suis ni hip hopeurs ni rappeurs. Mais un peu racaille

avec pleins de meufs à poils ? :bave:
1887
Ou alors juste des meuf avec des poils

et majeures de preference
1888

Citation : our les non initiés qui sont bourrés de préjugés sur le milieu du Hip Hop


Certes mais pour rebondir sur ce que disait baoups ce n'est qd pas évident d'adhérer, qd on aime la musique, à ce que ce mouvement mets en vitrine.
J'ai le souvenir d'une émission où le groupe qui en faisait le sujet était là à pérorer en frimant et se foutant de la gueule des "Guillaume".
Evidemment en oubliant que les même "Guillaume" en allant bosser tous les matins ont permis à leurs parents de toucher des allocations familliale pour leur payer leur chocolat du matin qd ils étaient mômes.
Le mot d'ordre du groupe était : on donne aux gens ce qu'ils ont envi d'entendre.
Herbie Hancock par exemple qd il s'est apperçu qu'il avait un certain pouvoir sur les gens avec la musique qu'il produisait s'est tourné vers le boudhisme pour être sur d'être en phase avec le rôle qu'il tient dans la société, être sur de garder des repères sains.
1889

Citation : avec pleins de meufs à poils ?



Ah ouuuuaaaiiiissss :bave:

D'ailleurs elle voulaient tellement venir ce soir a l'apero AF ....
Je leur ai dit qu'elle rencontreraient des stars du rap fr.
:mdr:
1890

Citation : Evidemment en oubliant que les même "Guillaume" en allant bosser tous les matins ont permis à leurs parents de toucher des allocations familliale pour leur payer leur chocolat du matin qd ils étaient mômes.



Lylo, autant j'aime bien ce que tu dis d'habitude, autant la, c'est qd meme une grosse connerie.
Je trouve que c'est un raccourci bien facile pour quelqu'un qui a une certaine reflexion comme toi.