Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Karma, marting > grosse conneries sans doute du moins est-ce à la hauteur du malaise que j'avais ressenti qd j'avais vu cette émission. L'expression "Guillaume" que je découvrais alors et qui manifestement décrivait le français bon teint m'avais particulièrement révolté.
Maintenant je comprends aussi que le racisme puisse se manifester de cette façon et je comprends qu'il puisse aussi être légitime. (par exemple j'ai halluciné le jour où un copain Camourenais m'a dit qu'on lui avait appris à l'école, dans son pays, à réciter "nos ancêtres les Gaulois" et le copain n'avait pas 80 ans pourtant )
Il y a des cons dans tous les milieux... Le problème c'est que le Hip Hop est stigmatisé comme ghetto, racailles, ganster... Faut pas se faire une opinion en mattant les reportages de Tf1
Merde, jdisais que je reviendrais plus poster, et en voyant que la discussion se recentre j'ai envie de poster encore... tu m'étonnes... bon j'écris là...
Citation : Moi quand je vois un gars que se la joue hip hop mais qui n'est qu'une fiotte qui s'arrache des qu'il faut la jouer en bonhomme, c'est un guillaume
le mek qui veut se donner un role
Est-ce que ceci n'aide pas à confirmer cela ?
Citation : Le problème c'est que le Hip Hop est stigmatisé comme ghetto, racailles, ganster...