Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1891
Je rejoint les propos de karma

lylo, ne raconte pas nimp, ou alors si tu voulais provoquer, la c'est raté

t'es capable de dire des chose moins connes alors ne t'en prive pas
1892
Ben les alloc ça existe tout de même !
Fuck off !
1893
Karma, marting > grosse conneries sans doute :oops: du moins est-ce à la hauteur du malaise que j'avais ressenti qd j'avais vu cette émission. L'expression "Guillaume" que je découvrais alors et qui manifestement décrivait le français bon teint m'avais particulièrement révolté.
Maintenant je comprends aussi que le racisme puisse se manifester de cette façon et je comprends qu'il puisse aussi être légitime. (par exemple j'ai halluciné le jour où un copain Camourenais m'a dit qu'on lui avait appris à l'école, dans son pays, à réciter "nos ancêtres les Gaulois" et le copain n'avait pas 80 ans pourtant :| )
1894
Il y a des cons dans tous les milieux... Le problème c'est que le Hip Hop est stigmatisé comme ghetto, racailles, ganster... Faut pas se faire une opinion en mattant les reportages de Tf1
1895
Moi l'expression guillaume je l'utilise aussi

j'la trouve tres adaptée
1896
Merde, jdisais que je reviendrais plus poster, et en voyant que la discussion se recentre j'ai envie de poster encore... tu m'étonnes... bon j'écris là...
1897

Citation : Moi l'expression guillaume je l'utilise aussi

j'la trouve tres adaptée


:8O:
1898
Moi quand je vois un gars que se la joue hip hop mais qui n'est qu'une fiotte qui s'arrache des qu'il faut la jouer en bonhomme, c'est un guillaume

le mek qui veut se donner un role
1899
On parle de moi


1900

Citation : Moi quand je vois un gars que se la joue hip hop mais qui n'est qu'une fiotte qui s'arrache des qu'il faut la jouer en bonhomme, c'est un guillaume

le mek qui veut se donner un role


Est-ce que ceci n'aide pas à confirmer cela ?

Citation : Le problème c'est que le Hip Hop est stigmatisé comme ghetto, racailles, ganster...