Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1941
Haddock > j'ai lu ton long post trés bien et trés interressant :bravo:
1942
Y'a aussi du morceau de ice T et slayer qui petait mes enceintes :fou:
1943
Silicon> je trouvai que cet album de Senser n'a pas vieilli car je le compare par exemple à de vieux albums de Fishbone qui eux ont vieilli oui! Ce Senser j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter. J'avais écouté l'albuma avec la chanteuse... j'avais pas accroché... Par contre Lodestar, le projet du chanteur, ça j'aime beaucoup!....
1944
Il n'y a rien de mieux qu'un bon vieux Anthrax...
1945
Biohazard :humm: vu en concert et c'est une tuerie :lol:
Fuck off !
1946

Citation : bref, c'est comme euh... ecouter "Casting de Choc" sur des enceintes de bureau 15 W , ça se fait pas... (bon l'exemple ? )




Grave faut ecouter sur du matos qui coute chere :lol: *



si tecoute pas dans uen bete de piece ta pas le droit de critiquer
1947

Citation : tfaçon tu peux penser de moi que jsuis le pire des trouducs que ça changera queue dalle. yen a eu d'autres avant, et yen aura d'autres après, jme fais pas de soucis, ya personne (quasiment) ici qui me rencontrera jamais, personne (quasi) qui fera du son ou des projets avec moi, alors tu peux jouer aux fléchettes sur ma photo que j'en dormirais pas moins bien, si tu veux continuer à m'insulter, vas y, continue, moi c'est pas comme ça que je conçois la musique, jveux bien accepter le fait que tu sois pas d'accord avec moi, jveux même accepter le fait de me faire insulter, tfaçon ça change rien à ma life, si ça peut vous faire du bien de vous allumer sur AF, ben allez y, ne vous privez pas, moi j'men branle sévère.



tu m'as l'air legerement a bloc quand meme ...
mon "jtencule n'avais aucune mauvaise intention . j'ai ecris ca car ton radicalisme "vraie musique> vrai musicien m'a quelque peu fait sursauter.
donc , pas la peine de t'enflammer comme ca.
1948
H-I-P H-O-P vive sidney :bravo:
1949
Oui c'est le defi sarcelle contre veaux en vellin!!!! :mdr:
bon je :fleche:
1950
Un petit truc pour detendre l'atmosphère :ptdr: http://www.videofolie.com/home.htm aller la est selectionné une video au hasard c le titre c un mec dans un encadrement