Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
1921
Ce qui est ouf, c'est que ma bio est la même...
1922

Citation : Alors z'avez pas un truc à me conseiller ?

Apparemment, on a des gouts commun, alors je te conseille vivement [url = /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.52398,praxis-transmutation.html]ça[/url].

Citation : Moi l'expression guillaume je l'utilise aussi j'la trouve tres adaptée
Moi quand je vois un gars que se la joue hip hop mais qui n'est qu'une fiotte qui s'arrache des qu'il faut la jouer en bonhomme, c'est un guillaume


Ah bin, alors, tu fais le même amalgamme pour les Mouloud, Rachid, Mamadou, Jacky, Manuel ? T'as pas l'impression d'entretenir les stéréotypes contre lesquels tout texte de HH conscient se bat quand tu dis ça ?
Et puis ça laisse entendre que quand t'es HH t'es forcément pas une baltringue, et la :mdr:
Ceci n'est pas un post
1923
Lylo --> Ah oui, aussi, dans les trucs que tu pourrais ecouter, c'est produit par le fameux Timbaland dont tu as certainement entendu parler sur " Qu'est ce qu'un musicien.." ;) c'est l'album d'Aaliya. Je ne connais pas le titre, je sais seulement qu'il est rouge. C'est une voix de femme, donc a priori ça passe mieux que disons, la voix d'Xibit par exemple, et c'est mélodique et très rythmique, avec pleins de bruitages sympas. Du timbaland quoi. ça peut peut etre te plaire. En tout cas, c'est pas mal pour mettre les nanas dans l'"ambiance". ;)
Ceci n'est pas un post
1924

Citation : Ce qui est ouf, c'est que ma bio est la même...


Bin, faut croire que tout le monde a eu sa petite période métal alors....
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'un mec de mon lycée m'avait fait ecouter Public Ennemi... Et à l'époque, j'avais vraiment pas accroché. Faut dire, j'ecoutais Nirvana (:mdr:). Bon et bin maintenant, j'accroche bien sur PE. Pareil pour Cypress Hill, la première fois je me suis dit c'est quoi cette voix de merde... qq année et qq pétards après, putain, qu'est ce que je kiffe Cypress... surtout le IV avec le morceau "I remember that freak bitch"

J'ai toujours une mode de retard !!
Ceci n'est pas un post
1925
Moi g toujours bouffé hip hop mais je suis ouvert quand meme
1926
Moi j'ai donné dans la grosse fusion a la rage against the machine quand j'faisait de la batterie

du gros rap de al grosse guitare et de al grosse patate dans la batterie!
1927
Ouai et bin, ça a mon avis, yen a pas assez. C'est vrai que Rage à mis la barre au dessus des nuages mais ça ne devrait pas décourager tant que ça...
Un groupe qui s'appelle Shootyz Groove a un peu qqchose dans le style, en moins énervé que Rage. ça fait des années que je recherche un groupe qui ait le style de Senser dans leur album "Stack Up" ... une perle de la fusion... rap/métal/electro... :aime:
Ceci n'est pas un post
1928
Ben nous on s'appelait alyss et on a fait 4 concert a tours et une maquette sur magnetophone 1 piste realisée par martis :coucou:
1929

Citation : Senser dans leur album "Stack Up"



ouah :aime: :aime: :aime:
ça reste un de mes disques favoris... deplus il a pas pris une ride!
moi aussi depuis je cherche..... :((
1930
Hummmmmmm, Senser....

Et puis Judgement Night... avec le morceau d'ONYX et de Faith No More...