Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que penser voûs de tupac

• 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 681 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
81
82
A mon avis , il est pas mort. il se fait allegrement pomper au soleil en touchant les tunes de son stratageme ...
83
Tu crois qu'il fait des feat avec kurt cobain et elvis???
84
Tu crois que tu trouveras un jour une vanne marrante ?
85
Ct pas une vanne :|
et toi tu crois que tu trouvera un neurone qui veut bien vivre dans ton cerveau (et ca c'est tjs pas une vanne, quand j'en ferai je t'apellerai)
86
Si jen trouve un (une?)un jour, j'l'elimine direct au thc...
87
Ah fais gaffe quand meme avec le thc :|
A ton avis, un moustique qui vient te sucer le sang, alors que tu as fumé des gros pets toute la soirée, tu crois qu'il est défoncé???! :???:
88
Nan il est ecrasé.
89

Citation : un moustique qui vient te sucer le sang, alors que tu as fumé des gros pets toute la soirée, tu crois qu'il est défoncé???!

le sang , allant remplir l'estomac du moustique ne peut pas agir sur son systeme nerveux.
conclusion : le mousique te gratte du thc et du coup ya dla perte de defonce .

j'ai la chiasse ...
90

Citation : conclusion : le mousique te gratte du thc et du coup ya dla perte de defonce .

c'est pour ça que j'élève des moustiques qui vont piquer les fumeurs de mon quartier et après je les fume mouhahaha je suis machiavélique :diable: :demon: