Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser voûs de tupac

  • 156 réponses
  • 40 participants
  • 5 502 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que penser voûs de tupac
Salut a tt le monde je voulais faire une petite parenthèse sur tupac qui est mon rappeur prefere je voulais savoir ce que vous pense de ces talentt etc .......
Afficher le sujet de la discussion
71
:coucou: c'est bien, tu iras loin en aimant 50cent, cest comme ca que tiras au numero 1 des charts!
72
"l'heroisme , c'est la seule maniere de devenir celebre quand on a pas de talent "
c'est le cas de 50 cent ... :lol: (si on considere que le fait de parachuter de la merde est de l'heroisme )
73
74
J'ajouterai meme qu'il faut un sacré courage pour etre interviewé ds playboy .
75
76
Non mais arretez ac 50 cent , il a appris a rapper ds une salle de muscu alors, les rhymes recherchés et otres beats travaillés , c pas son truc. De tt efacon lui c un P.I.M.P.
77
Un mac???? :???:
78
Ce c k il dit ds ses chansons. C est a la mode le mac o states.
79
En attendant on critique 50 cent, mais il s'en fout pas mal de ce que l'on pense de lui je pense, puis je serai à sa place je serai bien content mine de rien!!!! ATTENTION cela ne veut pas dire que je veux me mettre à la place de n'importe qui dans la musique commercial, les kyo et compagnies, ca c'est bien de la merdasse!!! Regarder les red hot, leurs premiers albums etaient terrible...je parle pas de by the way qui est vraiment tres decevant, on a beau critiquer les red hot, je pense que flea nous mets à l'amande en moins de deux avec son jeu de basse!!!
80

Citation : Non mais arretez ac 50 cent , il a appris a rapper ds une salle de muscu alors, les rhymes recherchés et otres beats travaillés , c pas son truc.



hum...pas grave.