Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
181


Allez les gars, peace, tout le monde en même temps.

On se sera bien marré quand même. Une spéciale pour les second rôles, très bon dans l'huilade de feu, et à moi même, rien que pour m'être marré comme un bossu.
182
Af, on aime aussi pour ça
183
:nawak: putain, les mecs...faut pas monter dans les tours comme ça !

Ca vous avance à quoi???

En tous cas, vous avez l'air de vous petre bien amusés Hollow et Ynot, c'est déjà ça....

Je suis d'accord avec Martis, faut pas prétendre que tu n'acceptes que des critiques constructives et partir en vrille dès qu'on te dit que des drums ou ton son sonnent cheap..

Si c'est pas une critique constructive c'est quoi alors ???

S'il t'avait dit ton son pulamerde, OK, mais c loin de ça...il n'a fait que te donner un avis qui revient souvent, mais tu as du mal à l'admettre apparemment.

Comme il a dit plus tôt, tu te prends des baches quand tu viens ici et c'est ce qui fait avancer.

Moi on m'a dit que mes sons sonnaient troo répétitifs et j'en ai tenu compte !!

C'est sur qu'on préférerait tous qu'on nous dise que notre son est génial et qu'on pète à l'amende Primo, mais le chemin est très très long jusque là, donc il faut se prendre des fessées, les accepter et essayer d'avancer avec ça !!



Hors sujet : C'était la pensée du jour... :zzz:

184
On estsur un forum de muzicos ici

pas sur lehiphop.com et sa bande de guignol

alors c'est sur qu'ici la critique est peut etre plus severe mais d'autant plus constructive, soulignons le

apres, y'a un peu de folklore sur af
185
Salut !

je sors de mon lit, et je m'aperçois que y'a toujours le faya ici, j'hallucine ! En tout cas vous m'avez bien fait marrer avec vos "peace" qui durent un demi-post, genre "je lache un peace et trois secondes après je te démonte".

Hollow (s'il te plaît le prend pas mal !) : plus tu seras sur la défensive et plus les autres en profiteront. A ta place, j'aurai lu deux posts, je me serai dit "Cheap, mon son, ah bon ?", et j'aurai torturé ma MPC jusqu'à ce qu'elle leur sorte un truc qui leur coupe la parole ! :oo:

Hier soir, au lieu de perdre ton temps donner le baton pour te faire battre, t'aurais pu sortir le beat du siecle...

allez Big up à tous :bravo:
186
En tout cas 2 crétins se seront bien cramés.
187
Est-ce qu'il faut que je MODERE ici????



:ptdr:
188
Tiens, mais c'est elvis!
189
Au lieu de te foutre de ma gueule, tu ferais mieux de me filer un coup de main pour modérer les "ti'nouveau", j'suis gavé de taff...

:coucou:
190
J'suis en rtt de moderation la :8)