Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
171
Jai incendié car ces critiques n'étaient pas constructives
et puis je repete jai pas a me justifier.........t'es pas content sort du post mec
bye
172

Citation : t'a kelke chose a te reprocher.............


Z'étes ouf , les gars ... :mdr:

Citation : et puis si tu trouve ça agressif dslé on est en 2004 et des enfants se font tuer par des nations alors me parlez pas de violence svp



Et alors , ouais , bon , ya des guerres , des trucs tendus partout dans le monde ...J't'appelle pas "enculé" pour autant quand je te parle , nan ? Avoir un peu de respect pour les gens , ca tue pas ...
173
Moi non + je tai pas appelé enculé..........et g du respect envers ceux qui en ont envers moi
174
OK , dans ce cas , ca le fait ...
175
176
177
178
179
Peace :bravo:
180
C'est pas bientot fini tous ce delbor?


tiens ynot, bien ou bien? :bise:

bon hollow, si ne pas aimer tes son et le dire, ce n'est pas te respecter, alors il faut preciser sur ton post que tu demandes unqiuement des avis positifs ;)

Tu dis a qui veut bie l'entendre que les son ne sont pasmixé, que quand c'est mixé c'est bueno.
ok
Moi j'pense qu'a la limite, tu devrais mettre des sons mixé en 64 ou 96 Kbps

moi j'vais pas mettre d'huile sur le feu, mais parfois tu tend le baton pour te faire battre, et tu manie l'art de la contradiction flagrante avec une certaine dexterité je trouve.

Sur ce thread, la majorité des propos acerbes viennent de toi si on regarde bien. Donc voila, j'pense qu'il faut savoir rester peace

il ne suffit pas de dire juste "peace" pour l'etre reellement


peace