Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
191
Flag :bave:

( juste au moment où c'est fini, mais bon... )
192

Citation : Je suis d'accord avec Martis, faut pas prétendre que tu n'acceptes que des critiques constructives et partir en vrille dès qu'on te dit que des drums ou ton son sonnent cheap..



:non:

En toute objectivité (je n'ai aucune affinité ni avec RAP-indé ni avec le C2C),

je pense que tout est partie en vrille à partir de là. Libre à vous de penser ce que vous voulez (encore heureux) :

Citation : Ah bonecrire 3 fois 16 mesure et un refrain c'est plus facile que de faire un instru ok si tu veux
En plus si des beat comme les tiens



Pour rappel, c'est le post 42 et j'trouve que jusque là, Hollow avait gardé un bon esprit.

Voilà, c'était juste pour mettre les compteurs à zéro

et BIG UP à tous !!!!
193
Exact..........enfin 1 qui voit juste..............apres on dit que c'est moi qui a commencé les hostilités
194
Pour repondre a mekelo.........jai pas besoin de torturer ma mpc parce que 2 ou 3 jaloux me disent tes beats sont cheap...........je sais ce ke je vaut..........jai rien a prouver.............des beats fat lol ki ne sait pas en faire?
c'est pas parce que yen a pas surmon site ke jen fait pas.........lol.......comme si touttes mes prods étaient sur le site........mdr
que les curieux viennent me voir sur msn...............hollowhak@hotmail.com........on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........puisque vous etes si fort.............reglons ça instrumentalement
195

Citation : on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........puisque vous etes si fort.............reglons ça instrumentalement



Hip Hop, my man :up:
196
Hornet...........ki s'est grillé...........toi?en tout cas moi jai rarement vu autant de toxicos dans un forum................
197
Hip hop forever my man :bravo:
198
"Laissons la haine aux haineux et gardons près de nous les bonnes vibes."
199
Peace
200

Citation : Pour repondre a mekelo.........jai pas besoin de torturer ma mpc parce que 2 ou 3 jaloux me disent tes beats sont cheap.....

En l'occurence, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de jaloux ; juste des mecs qui critiquent avec leurs goûts ce que tu a composé avec le tien.

Citation : ......je sais ce ke je vaut..........jai rien a prouver.............des beats fat lol ki ne sait pas en faire?

rien à prouver, mais je pense que si, un peu, comme même, vu comment tu défends le morceau

Citation : c'est pas parce que yen a pas surmon site ke jen fait pas.........lol.......comme si touttes mes prods étaient sur le site........mdr

donc tu présentes des instrus pas mixées, avec un son qui sonne faible pour certains, tu presentes les trucs les moins aboutis, c'est ça ? c'est quoi la démarche ?

Citation : on pe meme jouer au beat le + fat d'entre nous et faire voter les gens...........

encore le concours de celui qui a la plus grosse... :ptdr:

MEts directement tes instrus les plus phatt ici même, et on n'en parle plus. Pas la peine de régler ça sur Msn...


J'oubliais... peace.