Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concepteur musical hip hop

  • 374 réponses
  • 30 participants
  • 8 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concepteur musical hip hop
Venez visiter le site du producteur hollowhak.............de nombreux instrus en écoute
http://www.rap-inde.net/hollow/home.html
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Flag

( juste au moment où c'est fini, mais bon... )



Tu cherches un peu qd meme là, non ? :police:
202
Des que mon compte soundclik est activé..........je mettrai des liens pour d'autres beats...........pour les pressés je vous attend sur msn.................
pour yann interpolar...........je repete: jai rien a prouver sauf a mon manager
peace
203
Petit renseignement................travaillant et étant amoureux de cubase sx 2...............le 3 est _il arrivé?
merci
204
Disons que sur ce thread il y a un potentiel de fight pour pas grand chose, excellent pour passer un bon samedi après midi à la cool, sans se forcer. je cherche rien, man, je trouve sans qu'il y ait besoin de chercher bien loin.

Si Hollow met directement ses instrus les plus phatt ici même, je crois que le débat est clos définitivement, on juge sur pièce, on n'en parle plus et chacun fait la paix autour d'un verre.

si c'est pour se défendre point par point sur des détails auxquels il n'accorde aucune importance, là je vois moins bien la finalité.

Je le redis, il n'y a pas beaucoup de jaloux, juste des mecs qui aimeraient, si c'est possible, entendre un son qui ne fasse pas cheap.

après, le fight, ça fait partie du folklore AF
205
Hollow hak > pani problème, j'attends le lien soundclick.

good vibes, boy.

:boire:
206
- BEAT PHATT* :bravo:

- BEAT PAS PHATT :??:

- BEAT MOLLE :(((

- BEAT DURE :furieux: ......

" KES KON S'EN BRANLE !!!! "

Soit tu fais d' la zik soit tu recherche a devenir un plombier et fabriquer des tubes (merci akh pour c' te phaz, j' adere)

Maintenant si c des concour de jeune branleur qui veulent se prouver qui a la plus grosse, j' ai plus 12ans les gars donc a c' niveau la, ca sera sans moins, et surement sans bcp d' personne....

Pas besoin de réglé ça ici, faites vos trucs chacun com ça vous va, avançez comme vous savez ou pouvez le faire et basta....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
207
Qui te dis qu'on fait un concours..........raskay.............on fait de la musique ici je suppose(differement certes)..........donc le forum est un endroit pour découvrir le taf des autres c tout..........maintenant si tu prefère rester seul dans ton coin..............goin on........no soucy man...........do u understand what I mean?
peace
208

Citation : Hollow hak > pani problème, j'attends le lien soundclick.

good vibes, boy.



pas de bleme...........................
209
Raskay > Pkoi tant d'agressivité :oo: Si ça t'interesse pas, ne le fais pas. C'est pas la peine de démolir une initiative que je trouve bonne.

Si tu connais pas l'esprit hip hop, vas dans le forum rap.

Le clash a tjs été dans la culture hip hop. J'trouve que c'est plus positif que les joutes verbales (quoique c pas loin du clash).

On est dans un forum hip hop, réglons nos différents à la hip hop. Ca f'ra moins hors-sujet. :clin:
210
Tout compris rapman :bravo: