Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok

1. J' pense qu' au bout de plus de 10ans implanté dans l' monde musical, ya intérêt pour eux qu' ils aient un rendu plus que reconnu ! Mais l' message principal du hiphop n' est plus, c' est là qu' j' veux en venir... Et entre nous c' est pas parce que j' parle de base du hiphop que j' suis automatiquement le pur puriste du coin. J' ai mes convictions c tou.

2. Le contexte Américain fait que le biz prime sur tout (c' est bien pour ça qu' certains rajoutent cette composante au hip hop), puis poser chez DRE c'est plus qu' un bon rapport kal/px, c' est surement une certitude de vente excessive a l' arrivée.... Donc qu' ils aillent posé chez lui, ca m' empéchera pa d' kiffer c' que ces artistes sont réellement.

3. homophobe, pkoi pa....

4. Mes idées implantés du net, resteront ce qu' elles sont, trop parle de production machin truc alors qui taf encore sour Ejay... Le faussé d' la facilité est plus que présent ici.


Sur ce, passez quand même de bonnes fêtes...
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
152

Citation : trop parle de production machin truc alors qui taf encore sour Ejay



Ca, ça m'fait marrer. J'ai l'impression que c'est devenu le stéréotype du producteur hip hop de base.

Comment avoir la certitude qu'il y en a tant que ça.

Je n'en suis pas persuadé. :non:
153
154

Citation : 1. J' pense qu' au bout de plus de 10ans implanté dans l' monde musical, ya intérêt pour eux qu' ils aient un rendu plus que reconnu ! Mais l' message principal du hiphop n' est plus, c' est là qu' j' veux en venir... Et entre nous c' est pas parce que j' parle de base du hiphop que j' suis automatiquement le pur puriste du coin. J' ai mes convictions c tou.



T'as juste oublié commetousles relous du net la precision des mots, on parlais de sa usique meme a la base pas de cesvaleurs, là tu emmene le debat ou tu souhaites, a la base ton reproche c qu'il faisait du son de merde et que c'etait pas respectable sa facon de faire!!!! Detournes pas tout moi je lache jamais surtout quand on me saute au coup...

Donc ta version etait "c'est musiclement de la merde il trompe les gens"...

Citation : 4. Mes idées implantés du net, resteront ce qu' elles sont, trop parle de production machin truc alors qui taf encore sour Ejay... Le faussé d' la facilité est plus que présent ici.



Bah voilà t'es beau... alors que t'es rien d'autre qu'un mec du net qui montre pas sa face encore plus que d'autres, et que tes valeurs "hiphop" je les retrouve pas trop dans tafaçon de mettre des photos de ptites asiats bandantes sur ton site, le sexe a rien a voir là dedans par exemple,mais bref...

ET TOI TU TAFFES AVEC QUOI? TU TE RENDS COMPTE QUE TOUS LES ARTISTES QUE TU PRESENTENT COMME INFLUENCES VENERENT LASP12 SUR LAQUELLE TU CRACHAIS???
155
Mais oui ! Moi j' essaye de détendre le truc,

Maintenant tu veux jouer la VICTIME c' est toi qui gére...

- DRE j' l' encu..., et j' renis pas c' fait. Chacun ses convictions, et au contraire de nombres de gens j' vais pas dans l' sens du vent pour être dans l' truc !

- La SP12, d' ou j' y ai crachais dessus ? Tu repar dans tes films aparement... J taf sur MPC & chaine midi depuis un bon moment et tu voudrai que j' crache sur la 1200 ? Tu m' dira encore que j' ai vomis sur ma MPC3000..... ou autre ! :bravo:

- Pour mon site : J' ai pas de site. j' ai une page sur un site US, et si tu vois des pétasse en string ca reste des gens avec lesquels j' ai l' occasion de discuter, de même pour NECRO, BILL ou des gens comme A. TAUTOU....., qui sont (je te le rapel) humains comme toi, ta femme et ton filston...

J' ai eu beau arrondir mes angles pour pouvoir communiquer plus aisément : ça marche toujours pa !

Donc tant pis. sans regret pour ma part....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
156

Citation : j' vais pas dans l' sens du vent pour être dans l' truc !


C'est chaud comme même de pisser contre le vent.
157
Okay raskay... la balle au centre...peace...
158
Comme le diré WAINE : "Voiture !!!!!!!!! Voiture!!!!!!!!!!!"
Et GART réplique : "Engagement !!!!!!!!!!! ENGAGEMENT !!!!"

Citation : C'est chaud comme même de pisser contre le vent.



J' avou, le mieu c' est de pisser contre le vent d' un balcon du 12e etage :

tes voisins d' en dessous s' en souviendrons peut etre......


Allé ONE LOVE, chacun sa voie et comme le crie TESQUA :

"N'AYEZ PAS HONTE D AIMER LES AUTRES"
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
159
Tesqua il devrait avoir honte de se kiffer lui par contreloooool
comme dirait dré plutot "woke up in da am...compose a beat" ahaha
160
HEY Raskay j'ai été ecouté tes prods, et j'ai l'ingé son de Dré (un ami du net qui se cache derriere son pc et son e-jay)qui peut te prendre 15j en stage sur la réal du prochain solo du monsieur, je lui disd'aller s'faire foutre? :?!: