Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
171
Ecoute moi bien Raskay tes fantasmes sur les gens que tu connais pas, moi en l'occurence, tu te les garde, j'ai pas attendu ton apparition pour chier sur ceux qui le meritaient, et tout ce que tu dis c'est des généralités que tu dois ressortir des qu'on te critique.

ENcore une fois tu me decris comme tu aimerais que je sois, jem'en branle de dré etsache qu'il est bien plusfacile de critiquer une resta comme lui comme tu le fais que n'importe lequel de tes potesou un contact forum comme ici. Tu apparait comme ce que tu es, un mec qui ne comprends pasce que je lui dit et qui epete ses inepties,en plus tes elucubrations sur son respect me font bien marrer on dirait que tu taffes dans une boite de clearing loool qu'est ce que t'en sais ? qui t'informe? Va demander a clinton ou qui si ils respectentdré, tu sera surpris.

Je tesouhaite de te regarder un peu plus en face, moi j'm'en branle de ton avis sur moi tu comprends ca? Je fais les choses, j'ai pas le temps de cracher surceu qui ont reussi, j'ai pas besoin d'unepage internet pour chercher des artistes pourun projet d'envergure internationale dixit, en mettant qq extraits que je decris moi meme comme pasfini ni mixés(sic!! le mix est partie integrante de la compo en rap), je m'amuse bien a te faire tourner dans ton enclos de haine a la limite, vu que tu ne me vois que comme tu as ENVIE de me voir et non comme je suis.. savoir un gars qui te parle vrai et essaye de t'ouvrir les yeux sur ta meprise alrs que tu ne sais que l'insulter et imaginer sa vie (lol). Mon postuat n'a as evolué d'un poil: ECOUTE DRé EOUTE tes prods, COMMENTLUI CHIER DESSUS SINON PAR AIGREUR DEBILE a peine justifiée par ses supposés attitudes (sais tu a quel point James Brown est un usinessman salopard etc? ettant d'autres...) ...

Citation : T' es une girouette pélo.... Le jour ou les gens chiront sur DRE tu lui chira dessus aussi.



Vasy queje prophetise maintenant que j'aijugé un mecque je connais pas... t con ou quoi??

Dré toutle monde lui a chiédessus en 95 97 quand ila monté aftermath j'ai dejà montré que j'etais pas des chiens mais de la caravane a cette epok, puis en 99 il sors le dark side of the moon du rap us;.. que tu dois trouver a chier surement looooool pauv'enfant perdu.


Et, 6 mois apres, toujours les memes questions que tu ignores:tu as quel age? est ce que ja eu tort de qualifier tes insultes de seudo homophobes? ... bref
172

Citation : Moi j' ai pas l' audace de critiqué a vide les autres comme toi. Pour DRE, y respecte rien. Les droit y s' en bas : soit il attend les procés pour bien montré qu' il est fort (hmmmmmmm que de force), soit il fait appel a une grande maison dont je ne citerai pas le noms pour faire pression chez les concernés (pour bienentendu montré que quand DRE veut quelque chose il l' a et a un prix.... limite incorrect la plupart du tps).
Apres tout ca, j' conçoi pas trop le respect musical que j' suis censé lui rendre.



AHAHAHAH arrete de lire la presse torchon ou d'ecouter tes potes, et concentre toi sur les droits que tu devras payer qu'on s'marre loooool rien qu ta page soundclick t'as pas le droit tehoriquement... loool et je parle pas des artistes que dréa renfloué,cite moiles tacks non declarés et les jugements petit malin y'en a pas!!!!!!
173
Oui Oui.... allé bon réveillon ça t' fera du bien j' crois !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
174
Par contre de la soul, tribe called quest, eric b , etc etc,ils ont eu des condamnations, eux, ahahah t'y connais rien et tuparlescomme un jeune revolutionnaire, et en plus tu me parle de se la peter... looool unpeu d'humilité mec (j'dis pas ca pour moi mais vis a vis de dré!!!!il est vénéré par clinton lui meme tu comprends ca????)!
175

Citation : Oui Oui.... allé bon réveillon ça t' fera du bien j' crois !



Je vais tres bien un jour on se rencontrera tu verra tes films vont s'ecrouler : ) ... ch'ui onne peu plus cool, demande toi juste ce qui depuis le debut mepousse a te repliquer de facon construite; tu verras que c'est par gentillesse, voire altruisme, etunpeu leplaisir de mettre la merde des gens sous leurs yeux!
Comme dans le thread sur la crédibilité ou tu affirme un truc dont t'as visiblement AUCUNE IDéE!!!!! C'est ca un avis tout faitqui va dans le sens de la masse, cracher sur lesgenset dire que tout est pourri alorsque t'as jamais rien essayé ni fait!!!

TU N'A CONCRETEMENT REPONDU A AUCUNE QUESTION SUR LES PROCES DE DRé OU ENCORE SUR TA PROPRE EXPERIENCE DU BIZ QUI T'PERMETTE D'AVOIR UN AVIS VALIDE
176
Tu m' excusera mais sur la crédibilité que veux tu dire de plus ? J' donne mon avis, et j' pense qu' il est soigné . Maintenant si la masse pensée comme moi, le rap n' en serait plus a se confondre avec des gens comme Tragédy... donc la t' es dans l' rouge.

Puis qu' tu sois cool, j' en doute pas, j' te connais pa ! Comme toi tu m' connais pa non plus !

Apres que j' encule DRE c mon droit, mes convictions.... Si Clinton le kiff c tant mieu pour lui, moi j' vis pas dans ce contexte américain, j' suis pas nait la bas, ni quoi qu' ce soit, j' vois avec mes yeux d' français le gros d' la chose. Mais pour toi mathématiquement, si t' aime pas DRE t' as rien a foutre la! foutaise ! J' suis la et pa depuis hier. J' vise pas le haut du building, j' vise une île innaccessible pour le moment.... point barre !

On a pas les memes convictions, ni les memes rythmes de vies, peut etre et surement certains artistes comme base paralléle mais ca s' arrete la. Et c' est trés bien :
Tous pareil mais tous différent.

Sur ce, chacun sa route, pense ce que tu veux de moi c pas un problème tu sera pas l' premier a m' cracher dessus et surment pas l' dernier...

j' v la jouer clean : Bonne Continuation, Bon réveillon.....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
177

Citation : Mais pour toi mathématiquement, si t' aime pas DRE t' as rien a foutre la!



nuance,si tu fais du son rap en 2004 et que tu trouve la zic de dré a chier (sans pour autant aimer le stye mais la réal), c'est que t a coté de la plaque!
178
J' suis donc bel et bien a coté d' la plaque... MERDE moi qui y croyait tant :(((

J' v faire d' la MAKINA maintenant :aime: , c grav répandu les nazi vers chez moi, j' risque de cartonné et d' faire des tunes....

Merci a tous de m' avoir ouvert les yeux, j' ai désormais trouver ma voie...

POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM tululululu lu lululululu


POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM tululululu lu lululululu

lalalalala lilili lolol lala .........
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
179
:ptdr:

un bon clash a l'ancienne comme meme :bravo:
180
Les forums du net peuvent nuir gravement a la santé