Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon ba loop ton skeud n'a pas fait effet pour l'IRCAM :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ils prennent un autre étudiant :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :nawak:
142
143
OK OK !!!

Bon tout d' abord, j' voulais juste dire a Loop (au vue des dernieres événements sur d' autres post) qu' il était domage d' en arriver a des fermeture "de sujet".

J' ai surement du déborder a certains moments mais bon, pour ma part quand on m' parle de DRE, j' cotionne plus trop ! Pour vous donner une idée : J' le mettrais quasimement dans le même panier qu' la mafia kainfry et autres activistes du sois disant mouvement hiphop (marchant sur une certaine renommée et non sur un réel travail foncier).
Ceci Dit, Que personne ne prenne ça pour lui, c' est juste mon humble mais honorable Avis (comme chacun d' entre vous : peut et doit, surement avoir le sien).

Sans plus tardé, je m' en vais ecouter c' fameux "teaser" puis j' donnerai mon avis constructif ("musical") en délaissant un peu plus le coté personnel, cette fois-ci.
(Quoi que donné un avis sur des extrait ca risque d' etre cho, mais bon.....)

En attendant, mes félicitations tardives pour ton bonhomme & bon courage....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
144
Pt verdict perso sur le teaser :

J' aime bien les chaleurs implantées a chaques prod, ya des put1 d' bonnes idées (bon biensur on pourra toujours dire, La j' aurais coller un xylo en transition, la un violoncelle en appel..... mais qu' a c'la tienne les idées sont la donc.... :bravo: ), par contre aux vues des ambiances assez "pures" j' aurais quand meme jeté un petit LOUIS LOGIC au milieu de tout ça.... (avec un leger SHABAZZ un peu plus loin).

En attendant de voir atterir le BOOTLEG dans l' SUD..... a+ & bon taf
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
145

Citation : Merci loop en fait t'avais raison 16244 suffisaient pour carreler ma cuisine

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
146
Raskass>

1-que tu approuves ou pas le demarche, le taf sonore de dré est universellement reconnu comme un des meilleurs au monde...toutes tes idoles te diront a quel point il le respectent, et j'en voit pas un pour refuser d'arriver dansl'heure si il l'apl en stud..

2_Pareilmafia k'1fryt'en penses ce que tu veux leur taf sonoreest parmi les meilleurs en france...

3-tes insultes pseudo homophobes je te les laisse(c'est ca qui a fait fermer le thread j'imagine)

4-comme tu vois je ne bosse pas sur fruity loops en général, comme tu m'as si bien decrit planqué derriere mon pc etc etc... comme tu vois les idées toutes faites sur le net c'est pas bon.


5-merci pour le pti il te passele bonjour.


SINON>

lylo>envoyé
dcisif>ca part lundi
yorapman > envoyéS
147
148
Carlus: ne remue pas le couteau dans la plaie :(
149

Citation : yorapman > envoyéS



Gracias pr l'info !!
150
Cadeau de noel pour ma ptite soeur: bootleg 2!
elle est fan du premier!
Voila une idée cadeau qui fera bien des heureux!! :aime: :bravo: