Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

• 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 157 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.

Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
551
Daddy R > De quoi ? Moi ? :?!:
552

Citation : Genre schooly D , Too Short , Ice T , c'est tout sauf du hip hop pour toi en fait?

ton morceau pourri , c'est plus representatif du hip hop qu' une bonne track de NWA par exemple...?

Pas pour moi, désolé :non:
553
C'est peut être par manque de courage, mais moi, j'ai pas envie de défendre des valeures, tout ça. Comme je l'ai déjà dit, c'que j'veux défendre, c'est moi, mon rap, ma musique avant tout. J'ai pris le rap au vol ( 96/97 à peu près ) et je peux pas prétendre être hiphop, tout ça. Je m'interesse à la culture hiphop, à son histoire, mais de loin, je l'avoue.

Par contre, je fais le serment d'apporter ma contribution sincère à ce projet.
554
Shirow> non , non pas toi lol , en fait je pensais poster juste apres Rapman , mais tu as posté entre temps du coups , j ai mis une quote dans mon post apres

:boire:
555
Oki boy :bravo:

Chuis fatigué , là ...
556
Rapman , si Too Short , c est pas du hip hop , ce serait qui pour toi le 1er rapper a faire vraiment connaitre le rap californien?
557
558
Je sais pas , c est un peu gangsta 2pac a mon avis pour etre considéré comme du vrai hip hop par Grandmaster Rapman non?
559
Vanillia ice , il était pas californien ? :?!:

lui il etait cool , y avait un message positif..
560
Je ne connais pas 2Short, honte à moi si tu veux :D:

Il a ecrit quoi comme textes bien, ne contenant pas le mot fuck et bitch ?