Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mon but premier n'est pas de faire un projet qui attire les foules, mais, avant tout, de faire un projet qui me ressemble. Sinon, je préfère ne rien faire.
Ouais , mais bon , sans auditeurs , ton projet n'a aucun sens ... Nan ? C'est pas comme si tu faisais ton track dans ton coin , et que tu le mettais sur AF ...
Ceux qui ont pris le temps de me connaitre avant de me juger, savent que je suis sérieux dans mes actions.
A tous ceux qui voudront y participer, je peux leur donner la certitude que je ne suis pas un ingrat et que je saurais m'investir, donner de mon temps. Je ferais mon possible pour diffuser au mieux cette tape.
Ceux qui doutent de mon sérieux sont tout à fait libres de ne pas y participer, c normal