Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 898 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
571
Rapman , pourquoi tu as pris un texte au hasard aussi, au lieu d'un des 3 que je t ai cité pour répondre a ta question sur les textes sans "bitch" ?


t 'es un peu bete qd meme....ou alors de tres mauvaise foi et vraiment a bout de force niveau arguments.


ha... a moins ptet tu savais pas que c'etait son creneau en général a Too Short ce genre de texte , et que c est lui qui a pas mal popularisé le terme "biaaaaaaaatch" (avec les a a la fin) qui te choque tant....
572

Citation : too short a reconnu sans aucun probleme qu'il jouait un personnage de mack dans ses textes



C'est ce que je reproches. C'est gratuit, pas constructif.

A la rigueur, 1 ou 2 morceaux pour le fun, j'comprendrais :??:
573
Hmmm , tu dois kiffer J-Zone , alors ... Pas vrai ?
574

Citation : t 'es un peu bete qd meme....



Matte l'heure à laquelle j'ai posté et réfléchis gros malin.

Je faisais ma recherche en meme temps que la tienne :shootme:
575
Enfin bon ... T'as pas l'air de voir que la construction d'un personnage fait aussi partie du truc du rappeur ... Enfin , c'est comme ca que je vois le truc ...
576
Rapman>mouais je comprends pas comment tu eux juger qu'un mec dont tu connaissais pas l'existence y a 5 mn a une démarche constructive ou pas...

ben quand t'auras fait 20 albums avec tes lyrics anti bedo aussi bien que ceux de too short (y a qq albums tres fumants qd meme) on en reparlera de si ta demarche est plus constructive que la sienne.


shirow>yes , j aime bien J-Zone :bave:
d'ailleurs son truc "Gorillas pimps " c est un peu un hommage a too short
577
Shirow > A vrai dire, ça fait longtemps que j'achète plus de cds.

Je claque ma thune dans des vynils dancefloor parce que ça m'éclate, voilà :humm:
578
Ok admettons Rapman , tu n es pas bete, tu es juste de mauvaise foi en copiant collant ce texte.
579

Citation : mouais je comprends pas comment tu eux juger qu'un mec dont tu connaissais pas l'existence y a 5 mn a une démarche constructive ou pas...

ben quand t'auras fait 20 albums avec tes lyrics anti bedo aussi bien que ceux de too short (y a qq albums tres fumants qd meme) on en reparlera de si ta demarche est plus constructive que la sienne.



Ce que tu me décris me suffit amplement pour fonder mon propre jugement, merci.

J'préfère faire une petite net-tape de rien du tout qui me ressemble, plutôt que 20 albums pour vanter le charisme d'un mac :nawak:
580
Daddy > yep , son personnage à moitié schizo , avec ses bling bling de folie , là ... :bave: C'est pour ca que je prenais cet exemple pour notre ami Grandmaster Rapman Yoda ...

Au fait , Rapman , le truc qui me gene avec ta tape , sur le plan pratique , c'est la diffusion ... Parce qu'à moins que t'ais un plan pour la diffuser massivement , et creer le buzz ( un comble ) ... J'veux dire , chais pas , fais plutot des tapes pour tripper , avant de vouloir changer le monde . T'es comme Vince , qui veut trouver un producteur avant d'avoir trimé ...