Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 891 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
661
Easy ... 27 . 08 . 04 ... :bravo:

Ceci dit , au bout de même pas deux semaines , on avait reuni la quasi totalité des mecs qui sont dessus actuellement ... Au bout de trois , y avait deja des tracks de commencées ... Et on a jamais eu chais pas combien de posts de pourrissage ... :mrg:
662
:8O:

Vous nous faites quoi les gars là ?

Vous vous prenez pour les boss ou quoi ?

Je respecte ce que vous avez fait, mais faut arrêter de prendre le melon un peu :non:
663
Trop aps , l'autre , direct ... C'est pour foutre un coup de press ' ... Je trouve que ca manque de motiv ' , ici ... :fleche:
664

Citation : Trop aps , l'autre , direct ... C'est pour foutre un coup de press ' ... Je trouve que ca manque de motiv ' , ici ...



Dans ce cas là, ok :clin:

Hors sujet : MODE auto-modération = ON

665
Y'a de l'edit de message :ange:
666
Putain j' me rapel a l' epoque de mes 14ans quand on squatter a la poste quand y pleuvé, j' avais essayé de monter un gros projet de RAP
(à noté la belle phrase les gars..... :clin: )

Le tout été orchestré par un recrutement d' MC en masse sur le MINITEL

Finalement c tombé a l' eau ! Domage..... :mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
667
Raskay > Mais, c'est avec des échecs qu'on avance, non ?

J'imagine que tu ne t'es pas arrêté à ça :clin:

En tout cas, ce projet, c'est tout sauf un "gros projet de RAP" :mdr:

Il n'y aura ni Booba ni Rhoff dedans. Juste des amateurs de tout niveau (avec un minimum de cohérence tout de même).




Sinon, concernant ce projet, ben, c vrai je n'avance pas trop.

Mon planning professionnel fait que j'ai du mal à trouver du temps pour avancer
le site. :(((

Mais, jsuis pas du genre à me précipiter, peu importe ce que disent les autres ... :roll:

Je sais ce que j'ai à faire et je lancerai le projet quand tout sera en place pour minimiser les risques de plantage. :bravo:
668
Oué Yo Da grandmaster Starra Gang sugar Hill flow Boot Tang Click


tu pourrais reconnaitre que ton projet, enfin ton coup de tete ca n'etais qu'un coup d'épée ds l'eau , et le fameux Vince il la pozer son track?

Et sur un des post tu disais vous vous branler avec votre casting 2 Choc , bah nan on se branle aps nous au moins quoi qu'on en disent on la sorti....


Sur ceux amuse toi bien
669

Citation : tu pourrais reconnaitre que ton projet, enfin ton coup de tete ca n'etais qu'un coup d'épée ds l'eau , et le fameux Vince il la pozer son track?



Coup de tete > j'préfère parler de spontanéïté

Coup d'épée dans l'eau > hé hé, ce thread, je l'ai surtout fait pour tatter le terrain et voir la réaction des personnes

Apparemment, il y a quelques personnes qui sont ok pour tenter l'aventure. Donc, on va faire nos affaires, ya pas de problèmes.


Citation : Et sur un des post tu disais vous vous branler avec votre casting 2 Choc , bah nan on se branle aps nous au moins quoi qu'on en disent on la sorti....



Ouh la, tu resors une vieille affaire là.

Si tu relis le thread, je ne critiquais pas le projet en lui même, d'ailleurs, je ne l'ai pas écouté, mais je le respecte. Ce que je n'ai pas apprécié, c'était le comportement de certains face un newbie (je l'étais aussi un peu d'ailleurs). J'trouvais ça contradictoire avec la démarche de promo (qui, d'ailleurs, est juste toléré ici).

Mais, ça fait bien longtemps que j'ai tourné la page, tu sais :mdr:


Citation : Sur ceux amuse toi bien



C'est le but principal :D:
670
Oué mais meme si c'est uen vieille affaire , bah ca m'est rester moi en traver de ma gorge :D:


Mais bonne chance kan meme