Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salu les gars ,si vous voulez des sons pour une tape ou autre projet,demandez moi
artizanale bombe dispo sur fnac.com alapage.com etc...
faites un tour sur www.sds-prod.com
Merci, merci
tous les morceaux sont libres, par contre certains sont enregistrés sur des faces b et autres instrus qui ne m appartiennent pas.A toi de voir si ça pose pas de probleme.
.....évidement quand t auras choisi definitivement tes morceaux, je te les enveré en qualité cd.Et si t as des idées de retouches au niveau d un morceau, genre niveau de basses ect....fais le moi savoir que j arrange le truc ....
0
Anonyme
521397
649Posté le 28/01/2005 à 18:02:30
je sais pas pourquoi mais les mec qui débarquent à l'arrache pour foutre leur pub ça me stress pas vous ?