Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Live qui vous ont marqué

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 699 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Because ambiance racaille, et très peu de monde pour galliano (que j'adorai à l'époque), ils avaient l'air de se demander ce qu'ils faisaient là.

Hors sujet : un autre concert énorme : la fete des supercinq ans d'nrj à l'usine renault de flins (si si!). ça devait etre en 84 (j'avais donc 6 ans). J'ai pu y avoir les autographes des mecs de HolidayRap, d'Image, et la bise de la bassiste/chanteuse des Zig Zig Spoutnik ! mémorable ! :oo:

72

Citation : Bien sur que Snoop est un personnage caricatural ... Le probleme , comme avec beaucoup d'artistes ( style Marilyn Manson , par exemple ... ) , n'est pas l'image vehiculée ou les paroles , mais plutot le recul qu'a le public dessus ...

C'est éxactement c'que j'ai posté sur un autre thread hiphop ... :boire:

Pour parler du rap contestataire fondamentalement, je suis ok....

Mais le constat, c'est que le rap " bling bling " tiens le haut du pavé ( en terme de ventes, j'entend bien ...)

D'où la pertinence de ton thread " la mort du hiphop " ... :clin:
73

Citation : J'ai pu y avoir les autographes des mecs de HolidayRap, d'Image, et la bise de la bassiste/chanteuse des Zig Zig Spoutnik ! mémorable !

je me souviens de ce concert, une foule enorme navait pas pu entrer dans le chapiteau

au fait, SIGUE SIGUE SPOUTNIK nont jamais eu de bassiste chanteuse, la plupart etaient androgynes sauf celui qui avait la guitare synthé Roland et dont je viens doublier le nom.

donc pour toi, concert memorable et 1ere experience travestie :(((
74
Live Tupac Shakur : House Of Blues...
J'ai adoré car je suis un Fan de cet artiste tout simplement et que ce live est d'enfer, ca bouge de tout les sens, pas un brin de repos héhé.
75
Faudrait savoir ce que l'on veut! :?!:

Le Rap Bling Bling, ça pue!
Le Gangsarap, c'est nul et plein de clichés!
La nouvelle scène de Hip Hop, c'est trop commercial!

;)
76
Pour en revenir au concert qui tue, y a eu Kid Koala avec Dj Jester et Lederhozen Lucie à l'Ancienne Belgique, le plafond plein d'lupiottes m'ont fait alluciner, avec les cut cuivrés de Koala, solide soirée, solide performance.. à quand la prochaine????? :mrg:
77
Vive le Rap Bling Bling & Le GangstaRap.
Ca bouge au niveau des sons et ca déchire au niveaux des lyrics héhé.
78
C clair man, gros bling-bling, B.H, blunt, freestyle, c ca la HH, de l'intuition...
79
Ecoutez dead prez ça c'est des lyriX
80
De l' intuition ?....

Oui oui. Enlevez leur les producteur au cul et laissez les tous péra voir c' que ca donne.

On en reparlera le jour ou les 3/4 des rappeur sauront raper.

En attendant, si vous chercher du frais, concret, censé et incisif en france j' vous conseille :

"PSYKICK LYRIKAH"....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !