Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Scusez moi de m'immiscer ... Juste la guitare de "The message" de Nas , forcement , elle rend bien et grave melancolique puisque c'est un sample de Sting à la base ( on fait pire ... ) ... Bon voila , voila ... Si j'ai dis un truc que tout le monde savait deja , hein ... Pas taper ...



Bah t'estd 'accord avec moi qu'avec ce genre de beat c'est le sample quif ais tout
82
Bah , là , j'avoue , y a pas grand chose de rajouté sur celui là ... Les drums sont assez doux , pas trop aggressifs , donc dans l'ambiance , mais l'essentiel de l'instru , il est porté par le sample de Sting ( pas coupé de facon très originale en plus ... ) ...

Hors sujet : Bon , mec , je recois mon nouvel ordi et je te plie enfin ce beat de d'n'b ... :oops:

83
C'est quoi le nom de la musique Original ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
84
Arf , j'ai cherché mais je me souviens plus ... Par contre , je sais qu'elle est sur le soundtrack de "Leon" , dont c'est le generique de fin ... :bravo:
85
Bon , en fait , j'ai fait l'effort de chercher : la zik originale , c'est "Shape of my heart" de Sting , sur le skeud "10 Summoner's Tales" ...
86
Tu me l'otes de la bouche
87
Martis > gaffe , on pourrait être tenté de faire une blague pas drole avec une remarque pareil ... Mais donc , tu confirmes , c'est bien ca , à priori ...?
88
Il me semble bien que oui

j'verifie sur

http://www.the-breaks.com/
89
Barf , à priori , j'ai été re ecouter la zik sur le site de la fnac , et le sample vient bien de là , en fait ... Te fais pas chier ...
90
Merci les mecs :bravo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.