Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attend future proche ca m'di tro un truc............. NAN ! NAN !!!!!!!! ME DI PAS QUE C LES 3 MEC LA, !!!!!!!!!!!!!!! RASSURE MOI STP !!!!! (je me trompe peuetre mais si c ceux qui on produit des son du style "clash de trajedi" ou autre c mort mec ca marchera jamais.
0
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 08/02/2005 à 19:42:14
Dans ma tete j'ai que le mec qui di: "future proche yo"
0
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 08/02/2005 à 19:43:30
A nannnn autan pour moi, dsl jme souvien maintenan.... dsl c bien ski fon ........ jme suis gourer d'crew la
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68Posté le 08/02/2005 à 19:43:44
J'sais pas si on parle des meme, a mon avis, des futur proche il doit pas y en avoir 50
par contre l'histoire de clash de tragedy machin j'suis pas au courant. enfin, les gout et les couleur....
ceci dit pour tragedy, faut pas clasher, faut euthanasier
Oue mais bon sans reduire le role "ENORME" du beat Maker , la spanish guitar de the message de NAs elle tiens toute seule , et on a pas attendu les drums ou j'sais pas koi pour la rendre nostalgik
0
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70Posté le 08/02/2005 à 19:45:14
Dans une video que j'avais d'eux, yaV un mec assez dodu avec des lunnete avec une chemise bleu. ce mec la assure bcp ..
0