Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SiniK "La Main sur le coeur"

  • 127 réponses
  • 19 participants
  • 4 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SiniK "La Main sur le coeur"
Voici le nouvel album de SiniK qui pour moi est la referance du rap francais pour le moment
alors acheté cette bombe !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Afficher le sujet de la discussion
61
Reussir a produire des instru qui rendent nostalgic, qui donne bcp de frisson, la est le talent : )
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
62
HA bon ca viens aps plutot du choix du sample ? :|
63
UuUUUUHHH ??????
nan mais si t'arrive a produire quelque chose qui fais frissoner, la sample est forcement bonne !
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
64

Citation : Reussir a produire des instru qui rendent nostalgic, qui donne bcp de frisson, la est le talent : )



effectivement, et ça viens pas que du sample sinon ce serait reduire le role du beatmaker

le jeu de drum compte enormement, ainsi que tous ce qu'on peut rajouter au sample, que ce soit une boucle ou non

sinon ce serait trop facile. dans ce style, j'ai un morceau avec futur proche qui sort bientot, de que j'peux le faire nétour... :lol:
65
Attend future proche ca m'di tro un truc............. NAN ! NAN !!!!!!!! ME DI PAS QUE C LES 3 MEC LA, !!!!!!!!!!!!!!! RASSURE MOI STP !!!!! (je me trompe peuetre mais si c ceux qui on produit des son du style "clash de trajedi" ou autre c mort mec ca marchera jamais.



:ange:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
66
Dans ma tete j'ai que le mec qui di: "future proche yo"
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
67
A nannnn autan pour moi, dsl jme souvien maintenan.... dsl c bien ski fon ........ jme suis gourer d'crew la :oops:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
68
J'sais pas si on parle des meme, a mon avis, des futur proche il doit pas y en avoir 50

par contre l'histoire de clash de tragedy machin j'suis pas au courant. enfin, les gout et les couleur.... :clin:

ceci dit pour tragedy, faut pas clasher, faut euthanasier
69
Oue mais bon sans reduire le role "ENORME" du beat Maker , la spanish guitar de the message de NAs elle tiens toute seule , et on a pas attendu les drums ou j'sais pas koi pour la rendre nostalgik
70
Dans une video que j'avais d'eux, yaV un mec assez dodu avec des lunnete avec une chemise bleu. ce mec la assure bcp ..
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.