Voilà pour moi. Vous l'avez déjà vu plein de fois mais ça changera des micros. Et puis il y a 2 nouveautés : l'airbase et le maxcom. Sinon rien d'autre.
A priori je vais remplacer : mon v-synth par un XT + un clavier midi style novation 37SL qui pourra me servir pour d'autres application.
le RZ1 par une SP
le spacebug par un dynacord SRS ou VRS
et la Spirit M8 par une série 200B ou GL2 (2000, 2200 ou 2400) 16 voies.
Pour les machines un peu basses je m'assois en tailleur sur un coussin et c'est parfait. Il y a aussi assez de câble pour les mettre sur mes genoux en restant sur mon fauteuil.
J'ai failli le vendre le DX (6 ou 7 personnes m'ont contacté) et j'ai pas pu. Pour les maigres 250€ qu'il vaut maintenant ça valait pas le coup. En plus il apporte une palette sonore difficile à reproduire avec d'autres machines.
La pièce est toute petite et j'ai été obligé de m'adapter. Finalement je m'y suis habitué et ça me va bien comme ça. Au moins j'ai tous à portée de main.
Ah je me sens comme au college quand j'avais l'impressiond'avoir lancé une mode...^^
hey mais attendez j'ai lancé une mode jsuis vraiment trop balèze
Le micro a ruban de chez t bone il se défend comment ? car j'avouerai qu'un ruban dans mon parc pourrais etre tres intéréssent il parait que sa a un son incroyable