Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 086 753 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19101
Voilà pour moi. Vous l'avez déjà vu plein de fois mais ça changera des micros. Et puis il y a 2 nouveautés : l'airbase et le maxcom. Sinon rien d'autre.




A priori je vais remplacer : mon v-synth par un XT + un clavier midi style novation 37SL qui pourra me servir pour d'autres application.
le RZ1 par une SP
le spacebug par un dynacord SRS ou VRS
et la Spirit M8 par une série 200B ou GL2 (2000, 2200 ou 2400) 16 voies.
19102
Pas mal le stud mais si tu trébuches t'en a pour 10000 euros de dégats.... :|

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

19103
19104
:8O: je suppose que tu tourne les potards de la Yamaha DX200 avec tes orteils? :mdr:

En tout un belle concentration de matos au cm² :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19105
Pour les machines un peu basses je m'assois en tailleur sur un coussin et c'est parfait. Il y a aussi assez de câble pour les mettre sur mes genoux en restant sur mon fauteuil.
J'ai failli le vendre le DX (6 ou 7 personnes m'ont contacté) et j'ai pas pu. Pour les maigres 250€ qu'il vaut maintenant ça valait pas le coup. En plus il apporte une palette sonore difficile à reproduire avec d'autres machines.
19106
Oui c'est vrai que le prix du m² chez toi c'est pas donné !
19107
La pièce est toute petite et j'ai été obligé de m'adapter. Finalement je m'y suis habitué et ça me va bien comme ça. Au moins j'ai tous à portée de main.
19108
Oui c'est plutot pratique ^^
19109
Qu'est ce donc que ce Sherman? Filtre analogique?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

19110
Ah je me sens comme au college quand j'avais l'impressiond'avoir lancé une mode...^^
hey mais attendez j'ai lancé une mode jsuis vraiment trop balèze :8)

Le micro a ruban de chez t bone il se défend comment ? car j'avouerai qu'un ruban dans mon parc pourrais etre tres intéréssent il parait que sa a un son incroyable :P: