Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 208 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19881 Posté le 01/08/2009 à 17:38:11
Clair, un tit set-up comme celui-ci avec un gars talentueux derrière, et en avant la musique !
Et j'aime bien ta tite Squier.
Et j'aime bien ta tite Squier.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19882 Posté le 01/08/2009 à 18:17:27
Carrément les bandes magnetiques ?
Mais t'as gardé le micro ststique 2000 ultra pro ZWx45 ou t'en a chopé un des années 70 ?
Mais t'as gardé le micro ststique 2000 ultra pro ZWx45 ou t'en a chopé un des années 70 ?
Résultats du questionnaire écolo :
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19883 Posté le 01/08/2009 à 19:30:07
Salut les potos,
ça roule ?
>mrmagoo
Fais donc voir ton nouvel instrument africain
>django
Les k7 audio, avec çà faut pas se gourrer en plein milieu du morceau mais finalement pour de l'improsture pure et dure (sans bidouillages ni coups de ciseaux pour enlever les pains) c'est le top.
>grattoche
après tout t'as peut-être pas tord de downgrader. Si un jour l'ordi me fait trop chier, ce serait une solution... mais maintenant trouver des multipistes à K7 encore en bon état, reste les EasyCash et encore faut se méfier de leurs prix.
>jay f
Donc ta console c'est juste pour entrer les instruments dans la carte son ? et j'imagine qu'après tu ressors directement de celle-ci vers tes moniteurs ? Elle tient bien le coup cette petite berhinger ? Pas de souffle ni ronflette ?
ça roule ?
>mrmagoo
Fais donc voir ton nouvel instrument africain
>django
Les k7 audio, avec çà faut pas se gourrer en plein milieu du morceau mais finalement pour de l'improsture pure et dure (sans bidouillages ni coups de ciseaux pour enlever les pains) c'est le top.
>grattoche
après tout t'as peut-être pas tord de downgrader. Si un jour l'ordi me fait trop chier, ce serait une solution... mais maintenant trouver des multipistes à K7 encore en bon état, reste les EasyCash et encore faut se méfier de leurs prix.
>jay f
Donc ta console c'est juste pour entrer les instruments dans la carte son ? et j'imagine qu'après tu ressors directement de celle-ci vers tes moniteurs ? Elle tient bien le coup cette petite berhinger ? Pas de souffle ni ronflette ?
gratte grattounette.....
Anonyme
340
19884 Posté le 01/08/2009 à 20:14:54
Bon allez, j'y vais de ma petit contribution également.
Donc comme vous le verrez sur les photos, il faut vraiment que je fasse quelque-chose pour les moniteurs (pas de sous en ce moment malheureusement). Il manque également le Korg MP4 (en réparation mais qui ne devrait plus tarder) et un Poly800 qui ne devrait pas tarder à arriver.
A savoir aussi que c'est un bureau multi-usage.
Voilà, c'est petit mais je suis déjà très satisfait de mon matos. Une bonne paire de Focal (l'année prochaine?) et je pense que ce sera tout pour l'instant !!
Place aux tofs maintenant:
Donc comme vous le verrez sur les photos, il faut vraiment que je fasse quelque-chose pour les moniteurs (pas de sous en ce moment malheureusement). Il manque également le Korg MP4 (en réparation mais qui ne devrait plus tarder) et un Poly800 qui ne devrait pas tarder à arriver.
A savoir aussi que c'est un bureau multi-usage.
Voilà, c'est petit mais je suis déjà très satisfait de mon matos. Une bonne paire de Focal (l'année prochaine?) et je pense que ce sera tout pour l'instant !!
Place aux tofs maintenant:
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19885 Posté le 01/08/2009 à 20:21:33
Anonyme
340
19886 Posté le 01/08/2009 à 20:30:41
Merci Jeangus.
C'est vrai que j'ai vraiment pas à me plaindre !
En fait j'ai longtemps cherché un Set-Up MAO qui me corresponde et je crois que j'approche du but.
En tout cas à la quantité, je privilégie vraiment la qualité, quitte à y passer du temps.
Prochain achat, les Focal !?
C'est vrai que j'ai vraiment pas à me plaindre !
En fait j'ai longtemps cherché un Set-Up MAO qui me corresponde et je crois que j'approche du but.
En tout cas à la quantité, je privilégie vraiment la qualité, quitte à y passer du temps.
Prochain achat, les Focal !?
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 20:50:55 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19887 Posté le 01/08/2009 à 21:10:43
Un bon HS ne se construit pas en un jour... Tu es déjà bien équipé!
Je le Moog!!!
En tout cas, la disposition est sympa, tu dois être à l'aise pour bosser...
Allez, j'ose...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Voici mon HS, après les logiciels informatiques et les modélisations, retour aux racines... Exit aussi le micro br (mais je le garde sous la main car bien pratique pour moi) maintenant, c'est avec ça que je m'éclate!
Quand aux "pains", on peut facilement les reprendre avec ce matériel. Cet enregistreur est surprenant pour son âge: Les mécanismes sont étonnament précis Il y a également un routage pour brancher deux multi-effets (comme 2 boucles d'effets, quoi), assignables indépendamment à chaque piste!!! Et sans compter les trois auxiliaires!!! . Hormis cela, vu-mètres à LED, compteur à affichage digital, etc, etc... La grande classe!
Je le Moog!!!
En tout cas, la disposition est sympa, tu dois être à l'aise pour bosser...
Allez, j'ose...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Voici mon HS, après les logiciels informatiques et les modélisations, retour aux racines... Exit aussi le micro br (mais je le garde sous la main car bien pratique pour moi) maintenant, c'est avec ça que je m'éclate!
Quand aux "pains", on peut facilement les reprendre avec ce matériel. Cet enregistreur est surprenant pour son âge: Les mécanismes sont étonnament précis Il y a également un routage pour brancher deux multi-effets (comme 2 boucles d'effets, quoi), assignables indépendamment à chaque piste!!! Et sans compter les trois auxiliaires!!! . Hormis cela, vu-mètres à LED, compteur à affichage digital, etc, etc... La grande classe!
Quand au micro, sûr qu'il n'est pas d'époque! C'est un tout bête Shure PG-57, pour le prix qu'il m'a coûté, je suis pas déçu...Hors sujet :Personne n'aurait un rab de K7 C30 Hi-position?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
340
19888 Posté le 01/08/2009 à 21:49:40
la jolie Telecaster !! (j'ai 10 ans de gratte derrière moi)
Tu n'as pas un pied ou quelque-chose pour ne pas l'abîmer en la posant ?
Tu n'as pas un pied ou quelque-chose pour ne pas l'abîmer en la posant ?
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
19889 Posté le 01/08/2009 à 21:52:58
Hors sujet :
Ben si, elle est sur un (tout) (petit) stand...
Ben si, elle est sur un (tout) (petit) stand...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
340
19890 Posté le 01/08/2009 à 21:57:31
Hors sujet :
Autant pour moi ! J'avais pas vu ton pitit stand... ça me rassure
Autant pour moi ! J'avais pas vu ton pitit stand... ça me rassure
- < Liste des sujets
- Charte