Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 359 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19971
très belle installation et insonorisation au top
19972
Citation :
insonorisation au topsi tu parles des mousses, ca n'a absolument rien à voir avec de l'insonorisation.
19973
D'un sublime mauvais gout, bravo

Non, j'aime beaucoup !
19974
Il manque plus que "Priscilla, folle du désert"
19975
Citation :
si tu parles des mousses, ca n'a absolument rien à voir avec de l'insonorisation.



 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19976
oui?
19977
Isolation (insonorisation) et traitement acoustique!
Et oui, c'est pas la même!!!
19978
alors beau traitement acoustique
19979
Citation :
Il manque plus que "Priscilla, folle du désert"

Dommage que vous ne profitiez pas pleinement de la vue sur la fenetre rose à s'en décoller la rétine ! j'ai normalement la boule à facette rose au dessus de la tronche en prime... faut que la repose. J'ai encore pas mal de trucs à faire...Je vous enverrais d'autres tofs dès que j'aurais mis la main sur mon appareil photo (certainement encore en carton)

pour les mousses accoustiques, effectivement rien à voir avec l'insonorisation. La pièce faisait un bruit de boite de conserve, ca a réglé le problème... pour le spectre ca me semble correct, mais j'ai pas eu le temps de peaufiner mes analyses.... étant donné que j'ai tout le reste de la maison à retaper

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 08:20:46 ]

19980
moi j aime bien

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators