Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 805 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
PieR.F
Citation :
Techno-iD > tout sous la main, c'est bien organisé, on sent que ça bosse !
La table, c'est une Behri 2442 usb ? j'aurais des questions...
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:47:58 ]
PieR.F
c est un "home studio" ca?
PieR.F
@ ahriman06
Jolie la batterie aussi ...
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:58:10 ]
Anonyme
jeanseb85
Moi j'avais commencé à croire que tout ce matos c'était pour faire enregistrer 3 notes d'un refrain à la blondinette de Cocoon
gratte grattounette.....
Humbucker SoOp
Ben apparemment, il existe bien ce studio. L'image était cliquable:
http://www.synthgear.com/2010/audio-gear/massive-studio/
ahriman06
Haha ouais je savais que c'était pas un "home studio" spour ça que je disais ça, histoire de dire "mais euhhhh jviens a peine de poster mes photos que tu changes de sujet en postant la photo d'un studio pro de dépressif c est pas gentil."
Heureusement qu'y a des gens comme toi technno-id qui ont pitié et disent "c est bien elle est jolie ta batterie" :D
bon investissement la mackie je pense, c est vers ce type de tables que j'avais envie de me tourner une fois que je me serai refait de mes lourds investissements !
Anonyme
Citation :
Ben apparemment, il existe bien ce studio. L'image était cliquable:
http://www.synthgear.com/2010/audio-gear/massive-studio/
c'est plus du home studio ca ! c'est de l'usine à gaz
PieR.F
@ ahriman06
oui la Mackie est vraiment très bien et offre une connectique fantastique.
Et ta batterie installée, c'est effectivement plus qu'impressionnant ! Il faut un camion pour "promener" l'instrument ( enfin les instruments) ? Tu te ruines en cymbales, non ?
... enfin moi qui ne travaille qu'avec de pitoyables boites à rythmes stupidement réglées à un tempo fixe de 143.456 ça m'énerve ...Va donc faire du blues avec une boite à rythme... Bon je vais être hors-sujet...
Détail qui lui n'est pas hors-sujet, bien au contraire : tu insonorises comment ? Je viens d'acheter un Fender surpuissant et même si dans notre village perdu notre proche voisin est sourd, là je crains de lui rendre la vie un peu hard...
Tsaddeous
Citation :Avec l'esx ca roule pourtant ??je suis surpris que tu dise ca,ca merite un sujet a part entiere dans le forum de l'ESX tiens...Va donc faire du blues avec une boite à rythme...
- < Liste des sujets
- Charte