Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 022 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23481
Citation de : Push-Pull
Citation :
Techno-iD > tout sous la main, c'est bien organisé, on sent que ça bosse ! :bravo:
La table, c'est une Behri 2442 usb ? j'aurais des questions...
Non la table est une ...Ikea - non je blague- c'est une Mackie 1642 VLZ3 et sur l'Ikea justement c'est un enregistreur numérique Korg D3200. Hier j'ai craqué pour un vrai ampli de guitare, un Fender Hot Rod Deluxe Brown/Jensen Limited
parce que j'en ai un peu marre des simulateurs d'amplis...
Bon j'achète plus rien, non, icon_exorbite.gif euh sauf peut être heu... mrgreen

 

 

 

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:47:58 ]

23482
Citation de : ahriman06

c est un "home studio" ca?

Ben non justement...je viens de suivre le lien et c'est un studio pro en California, où enregistrent des gens de Sinatra à Greenday. On voit d'ailleurs à la tête que fait le monsieur sur la photo que là, ben,il est à l'usine, quoi ;)
facepalm

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

23483

@ ahriman06

Jolie la batterie aussi ...

 

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:58:10 ]

23484
Heu l'énorme studio avant, y'a un peu de photoshop quand même non ?
23485

Moi j'avais commencé à croire que tout ce matos c'était pour faire enregistrer 3 notes d'un refrain à la blondinette de Cocoon mrgreenfacepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

23486

Ben apparemment, il existe bien ce studio. L'image était cliquable:
http://www.synthgear.com/2010/audio-gear/massive-studio/

23487

Haha ouais je savais que c'était pas un "home studio" spour ça que je disais ça, histoire de dire "mais euhhhh jviens a peine de poster mes photos que tu changes de sujet en postant la photo d'un studio pro de dépressif c est pas gentil."

Heureusement qu'y a des gens comme toi technno-id qui ont pitié et disent "c est bien elle est jolie ta batterie" :D

bon investissement la mackie je pense, c est vers ce type de tables que j'avais envie de me tourner une fois que je me serai refait de mes lourds investissements !

 

23488

Citation :

 

Ben apparemment, il existe bien ce studio. L'image était cliquable:
http://www.synthgear.com/2010/audio-gear/massive-studio/

 


c'est plus du home studio ca ! c'est de l'usine à gaz icon_eek.gif

23489

@ ahriman06

oui la Mackie est vraiment très bien et offre une connectique fantastique.

Et ta batterie installée, c'est effectivement plus qu'impressionnant ! Il faut un camion pour "promener" l'instrument ( enfin les instruments) ? Tu te ruines en cymbales, non ? icon_aime.gif

... enfin moi qui ne travaille qu'avec de pitoyables boites à rythmes icon_crying1.gif stupidement réglées à un tempo fixe de 143.456 icon_furieux.gif ça m'énerve ...Va donc faire du blues avec une boite à rythme... Bon je vais être hors-sujet...

Détail qui lui n'est pas hors-sujet, bien au contraire : tu insonorises comment ? Je viens d'acheter un Fender surpuissant et même si dans notre village perdu notre proche voisin est sourd, là je crains de lui rendre la vie un peu hard...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

23490
x
Hors sujet :
Citation :
...Va donc faire du blues avec une boite à rythme...
Avec l'esx ca roule pourtant ??je suis surpris que tu dise ca,ca merite un sujet a part entiere dans le forum de l'ESX tiens :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"