Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 417 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24541

Moi j'ai 3 images différentes sur 3 posts séparés

24542

dans mon premier post j'avais mis 2 photos et 1 seule est dedans, j'ai dû faire en 3 posts séparés

ne m'insultez pas pitié  eek je vais prendre des cours d'informatique

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 15:22:23 ]

24543

Meuh non redface2

Dis, ton deuxième écran déporté tout à droite, c'est pas trop gênant, tourner la tête, tousa ... ?

24544

on s'habitue je pense, quand j'enregistre des gens ils sont dans la pièce sur la droite et mon rack est sur roulette, je le rapproche et le tourne aussi pour ne pas avoir à trop bouger du fauteuil,  en gros mon espace de travail m'entoure par la droite, j'aimerai avoir une surface de contrôle pour faire bosser un peu plus ma main gauche

écoutez-vous les uns les autres

24545

Hors sujet :

fabamarie, pourrais-tu nous faire quelques retours sur le 1968? j'ai vu que tu possédais quelques micros intéressants, pourrais-tu comparer rapidement le 214, u87 et phantom stp? merci!!....

 

24546

salut

euh ben le 1968 je l'ai seulement depuis le début du mois, heureusement qu'il y a l'aiguille qui bouge parce que c'est incroyable comme il est discret et efficace mais je n'ai pas eu l'occasion de le pousser beaucoup, je l'ai utilisé sur un mix de batterie et sur un mix de morceau mais pas encore sur des pistes seules, genre voix ou guitare

pour les micros, je me suis fait un parc et j'ai eu en dernier le U87 ( d'occaz ) ben il vaut le détour, juste après j'ai eu envie de revendre tous les autres, j'ai compris ce qu'était des transitoires...

le C214 est super dans les aigus, parfait pour faire briller des guitares, un son ample ( avoir un bon préamp à lampe peu aider ) , je dirai qu'il peut être cassant, mais je l'adore et l'utilise très souvent

le Brauner phantom a une superbe définition, c'est vrai qu'il est pas loin derrière le U87, si ce n'est que le U87 encaisse grave et est plus souple ( on le dit souvent mais y a pas plus polyvalent que le U87, je confirme ), le Brauner est beau sur des choses très sensibles et détaillées, des voix proches, il est assez ouvert dans les aigus, attention aux "sss" , très beau pour des voix fragiles

j'ai aussi un Milab VIP 50, peu connu, c'est un excellent micro voix, conseillé par un grand pro, je l'utilise sur ma voix car il a vraiment une belle couleur ronde et musicale ( pourtant sa capsule est carré )

 

 

écoutez-vous les uns les autres

24547

Hors sujet :

je précise que les morceaux de mon myspace ont été enregistré il y a 1 an, j'avais juste le C214 et le Milab

 

écoutez-vous les uns les autres

24548

merci pour les infos icon_wink.gif

24549

pictoclub > je sais c'est mal Behringer, mais bon noidea.gif

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

24550

oh ben j'avais des enceintes behringer avant, je regrette pas, ça m'a permis de débuter et d'acheter des vraies enceintes au bout de 5 ans, en tout cas au niveau des enceintes, ils ont pas à rougir redface2

j'avais été les tester avec un ingé son, c'est assez fatiguant mais ça reste assez musical tout de même ( pas dans la précision tout de même )

écoutez-vous les uns les autres