Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 849 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24451

Citation de patachew :

adieu

et ne reviens pas

Hors sujet :

 

sympa l'esprit, j'ai bien compris que certains se croient chez eux, alors restez entre vous, ça pue vraiment comme réaction et  pour vous c'est juste un détail gentillet ,  on se croirait chez des footballeurs

 

y a des gens sensibles merde ( je rigole )

et moi je trouve ça bien qu'on puisse réagir en disant que c'était puéril et que tout le monde n'est pas comme ça sur ce thread

 


écoutez-vous les uns les autres

24452
Citation :
Mh... En même temps, il s'est vexé pour pas grand chose. Amha, ce thread n'est pas le plus agressif du forum ( allez voir celui de "votre guitariste préféré, débat stérile etc"). Et il n'y a pas réellement eu moquerie. Il s'est juste fait vanner à cause de la taille des photos, ce qui est loin, très loin de toute considération d'expertise en informatique (faut pas être un génie de la programmation pour redimensionner une photo, et ca coute pas plus cher. )


C'etait tout de meme pas tres malin, sachant qu'en plus ce n'est pas lui qui a posté les photos grand format, c'est un autre forumeur !

Citation :
La première chose, quand on est nouveau, quand on ne connait pas quelque chose, c'est d'ouvrir son esprit et d'être compréhensif. C'est aux bleus de s'adapter au milieu, pas l'inverse (sauf sur un thread genre "nouveaux, présentez vous, ce post est fait pour vous...")


Pas d'accord non plus, c'est pas une question de milieu, on est des gens civilisés non ?
Il s'est fait vaner pas vraiment gentillement pour une faute qu'il n'a pas commise, bref c'est du lynchage bete, y'a pas a justifier, c'est tout !

-fx
24453

 

Hors sujet :

 

Mais ou avez vous vu un lynchage ? icon_eek.gif


 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24454

Je voulais poster des photos de mon home studio mais maintenant j'ai peur !  icon_cry.gif

Mais non ! C'est juste que j'attends le retour de réparation de mon Nordlead2 pour mettre quelques belles photos ! icon_lol.gif

24455

Hors sujet :

Citation de fabamarie :

on se croirait chez des footballeurs

C'est sensé être mieux comme genre de réaction ?

 

Citation de shamkara :

Mais ou avez vous vu un lynchage ?

Mais +1, totale interprétation...

Putain mais personne la ramène quand Hortefeux tient des propos ouvertement racistes et là la moitié du forum nous pète un scandale pour rien. Allez faire caca les mecs... Cette vanne elle arrive tous les mois sur ce forum depuis qu'il existe, demandez vous pourquoi les conséquences n'atteignent jamais un tel niveau...

 

 

 

 


 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24456

Citation :

C'etait tout de meme pas tres malin, sachant qu'en plus ce n'est pas lui qui a posté les photos grand format, c'est un autre forumeur !

 

Oui c'était moi, et c'était bien pour rendre service. C'est vrai qu'en postant le message j'ai bien vu que la taille de la photo était importante, mais il a bien essayé de la poster cette photo (et non pas de mettre un lien sur le forum). Et arretez de donner de l'importance à quelquechose d'anodin, moi aussi je m'en suis pris des claques sur ce site, n'empeche que j'y retourne tous les jours! Ca a vrillé notamment parce qu'on a fait un gros pataquès (dont intervention du modo) pour que les posteurs fassent attention à la taille de leurs photos.

Allez bonne journée, et n'oubliez pas de faire de la zik en plus de poster vos photos (de bonne taille!)

24457
Citation :
Putain mais personne la ramène quand Hortefeux tient des propos ouvertement racistes et là la moitié du forum nous pète un scandale pour rien. Allez faire caca les mecs... Cette vanne elle arrive tous les mois sur ce forum depuis qu'il existe, demandez vous pourquoi les conséquences n'atteignent jamais un tel niveau...


T'en sais qqch ? Ben je vais te dire moi je rale regulierement contre le gouvernement fachisant actuel, donc pas de generalisation.
D'ailleurs je rale contre la betise et la mechanceté, a tous les niveaux.
Y'a rien a defendre ici, y'avait aucune raison de l'attaquer c'est tout ...

Les comportements ici ne me semble pas moins deplacés que les comportements de certains ministres, meme, si tu veux savoir, pour moi tout commence par rien ...

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 13:27:58 ]

24458
Citation :
Oui c'était moi, et c'était bien pour rendre service. C'est vrai qu'en postant le message j'ai bien vu que la taille de la photo était importante, mais il a bien essayé de la poster cette photo (et non pas de mettre un lien sur le forum).


Nan, il a posté des lien vers un hebergeur, comme tu pourras constater dans mon post precedent le tien, la ou j'ai essayé de corriger ses liens.

-fx
24459

Bon euh...

Sinon quelqu'un à des photos de son home studio ???

 

24460

Hors sujet :

 

Citation de Shamkara :

Mais ou avez vous vu un lynchage ?

pareil j'ai rien vu et pourtant j'ai tout lu, le pauvre petit est vexé bein dit donc il ne lui faut pas grand chose, si on ne peu plus plaisanter ...  icon_eek.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 13:46:54 ]