Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 434 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24471




24472

Très sympa, mais le clavier du Mac gène pas le clavier du synthé/l'accès aux réglages ?

24473

je bouge le clavier mac un peu comme ca m'arrange et je ne me sers presque pas dse reglage sur le clavier maitre




24474

Citation de : The cat

Vous voyez mes photos ou pas?

 Elles sont magnifiques ,

 franchement félicitation pour ton studio , j ai regardé toutes les étapes de construction et chapeau bas bravo

 

 

24475
euh... Sympa ton studio Serial-Gratteur... mais vu ton pseudo.. on se serait attendu à des trucs avec des cordes qu'on gratte ! :-D
24476

Hors sujet :

Tu fais quoi avec ta main gauche ?  facepalmfacepalmfacepalm Je suis déjà trés loin ... bave

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24477

Pour répondre à la question de Fairlight plus haut, c'est une longue barre de bois dans laquelle j'ai inséré des goujons. À première vu ça fait bordel, la tonne de câble au mur mais au long ça garde mon studio en ordre. Besoin d'un câble? Hop! on le prends du mur. Plus besoin d'un câble? Hop! sur le mur. Toujours droits, toujours démêles.

Citation :

Pour Greagan, studio très vivant je trouve ( par contre t'a pas rangé au fond mrgreen )

De quoi? ou ca?

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 16:55:54 ]

24478




24479

Y'a du polystyrene derriere les ecrans graegan

24480
Bon, j'interviens puisqu'il y a demande.

1- L'accueil de TonySouth06 n'était pas très sympa, mais plus taquin que méchant

2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post. Mais même si c'est vrai, dans ce sujet, on poste des photos et en tous cas, laisser un post aussi mal présenté alors qu'on peut éditer montre assez peu de soucis de sa façon de contribuer. Je rappelle qu'en cas de difficulté technique, il n'est pas rare que les membres demandent simplement conseil aux anciens pour savoir comment faire, lesquelles répondent toujours volontiers.

3- de toutes façons, sur ce sujet, le principe est de poster des photos, pas des liens vers des photos.

4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.

5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.

6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.

Voilà. J'espère que je n'aurais pas d'autre intervention aussi palpitante à faire. Merci à tous et postez des photos. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:28:16 ]