Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très sympa, mais le clavier du Mac gène pas le clavier du synthé/l'accès aux réglages ?
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24473Posté le 27/10/2010 à 16:26:09
je bouge le clavier mac un peu comme ca m'arrange et je ne me sers presque pas dse reglage sur le clavier maitre
0
Anonyme
436
24474Posté le 27/10/2010 à 16:34:36
Citation de : The cat
Vous voyez mes photos ou pas?
Elles sont magnifiques ,
franchement félicitation pour ton studio , j ai regardé toutes les étapes de construction et chapeau bas
0
Anonyme
10038
24475Posté le 27/10/2010 à 16:51:28
euh... Sympa ton studio Serial-Gratteur... mais vu ton pseudo.. on se serait attendu à des trucs avec des cordes qu'on gratte !
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24476Posté le 27/10/2010 à 16:51:55
Hors sujet :
Tu fais quoi avec ta main gauche ? Je suis déjà trés loin ...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24477Posté le 27/10/2010 à 16:53:23
Pour répondre à la question de Fairlight plus haut, c'est une longue barre de bois dans laquelle j'ai inséré des goujons. À première vu ça fait bordel, la tonne de câble au mur mais au long ça garde mon studio en ordre. Besoin d'un câble? Hop! on le prends du mur. Plus besoin d'un câble? Hop! sur le mur. Toujours droits, toujours démêles.
Citation :
Pour Greagan, studio très vivant je trouve ( par contre t'a pas rangé au fond )
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 16:55:54 ]
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24478Posté le 27/10/2010 à 17:45:06
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24479Posté le 27/10/2010 à 18:19:52
Y'a du polystyrene derriere les ecrans graegan
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
24480Posté le 27/10/2010 à 18:27:42
Bon, j'interviens puisqu'il y a demande.
1- L'accueil de TonySouth06 n'était pas très sympa, mais plus taquin que méchant
2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post. Mais même si c'est vrai, dans ce sujet, on poste des photos et en tous cas, laisser un post aussi mal présenté alors qu'on peut éditer montre assez peu de soucis de sa façon de contribuer. Je rappelle qu'en cas de difficulté technique, il n'est pas rare que les membres demandent simplement conseil aux anciens pour savoir comment faire, lesquelles répondent toujours volontiers.
3- de toutes façons, sur ce sujet, le principe est de poster des photos, pas des liens vers des photos.
4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.
5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.
6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.
Voilà. J'espère que je n'aurais pas d'autre intervention aussi palpitante à faire. Merci à tous et postez des photos.