« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24477Posté le 27/10/2010 à 16:53:23
Pour répondre à la question de Fairlight plus haut, c'est une longue barre de bois dans laquelle j'ai inséré des goujons. À première vu ça fait bordel, la tonne de câble au mur mais au long ça garde mon studio en ordre. Besoin d'un câble? Hop! on le prends du mur. Plus besoin d'un câble? Hop! sur le mur. Toujours droits, toujours démêles.
Citation :
Pour Greagan, studio très vivant je trouve ( par contre t'a pas rangé au fond )
1- L'accueil de TonySouth06 n'était pas très sympa, mais plus taquin que méchant
2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post. Mais même si c'est vrai, dans ce sujet, on poste des photos et en tous cas, laisser un post aussi mal présenté alors qu'on peut éditer montre assez peu de soucis de sa façon de contribuer. Je rappelle qu'en cas de difficulté technique, il n'est pas rare que les membres demandent simplement conseil aux anciens pour savoir comment faire, lesquelles répondent toujours volontiers.
3- de toutes façons, sur ce sujet, le principe est de poster des photos, pas des liens vers des photos.
4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.
5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.
6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.
Voilà. J'espère que je n'aurais pas d'autre intervention aussi palpitante à faire. Merci à tous et postez des photos.