Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 236 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24521

Hors sujet :

Certes, mais y'a ça dans une 909 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24522

au moins la bassdrum et la snare sont analos oui! (rassurez-moi?!)

24523

BD / SD / Toms > analo

HH / RIM / Crash / Ride > sample 8bits

24524
Message de modération :
Citation :
On notera surtout qu'ici on peut traiter les gens de cons, et ca passe comme une lettre a la poste !

Non mais ça va pas la tête ?

Vous croyez que moi ou un modo, on passe notre temps à surveiller ce sujet (ou un autre) 24 heures sur 24 ?

Je viens de tomber sur le message en question et de le modérer. Je suis allé voir et il n'y avait eu aucun signalement à la modération. Alors ça va, hein ! :fache2:

Je rappelle que la bonne attitude quand on trouve qu'il y abus sur le forum, c'est pas d'en débattre pendant des plombes (ce qui fait du HS et justifierait de la modération), mais de cliquer sur le triangle jaune et laisser les modos agir. Point.

Ceux qui auraient du mal à s'y faire, je me charge de le leur faire comprendre très vite:-D

Revenenons à nos moutons : des photos et des commentaires sur ce qu'il y a dans ces photos
24525

Ca pête les messages de modération j'avoue, ce rouge bave

Sponsorised by Clavia

24526
Il faudrait le meme son que l'alerte enlevement avec :police: ,ca irait trop bien :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24527

Ouais mais si pour le coup faut payer le même prix qu'un clavia que pour avoir accès au forum, chui moins d'accord mrgreen

JxB

24528
Moi j'aime bien le rouge aussi :oops2:
http://samho.free.fr/images/af/dexteration.jpg
:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 23:39:14 ]

24529

:applaudit:

JxB

24530

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"