Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 396 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24501

Ah le Virus TI Polar ! icon_aime.gif

Un jour il sera mien ! Oh oui ! Un jour il sera mien !

24502
T'as raison daRinze, je vais pas deflager, ce serait dommage de laisser tomber ce sujet interessant, pour qq idioties.

Une question, pourquoi on ne voit que rarement des traitements acoustiques dans les HS ici, je pensais que c'etait LE point important ?
Moi j'ai compté, ca represente presque 20% de mon budget total, et sans c'est une catastrophe, je me rends bien compte que c'est le premier point a changer dans mon HS !!!

-fx

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 14:53:52 ]

24503

Pour ma part pas de traitement acoustique car mon Home Studio a longtemps été dans le salon... Donc madame Juljaaz n'aurait pas été d'accord...

Depuis quelques mois j'ai une pièce dédiée (ou presque) mais vu que je suis en location je peux pas faire ce que je veux...

Voilà pour ma part.

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas. Pas de traitement acoustique car pas vraiment le choix...

24504

Hors sujet :

Zut je viens de reflaguer  icon_mdr.gif

 

24505

AH ben moi par exemple j'ai pas de traitement accoustique parce que:

- je suis locataire d'un studio (dans le sens "appartement d'une seule pièce" mrgreen ), donc pas de travaux, et surtout, la pièce sert aussi à recevoir des potes, donc bon, y'a des limites

- ça reste quand même un truc cher et complexe, il suffit pas de d'acheter des panneaux et de les coller au mur. Et pis c'est cher. Et pis c'est pas simple. Et cher aussi.

24506

Merci serial gratteur j'aurais jurer que c'etait logic sur la photo eek

24507

statikfunk bien ou bien la miami d'acidlab??

en tout cas t'as vraiment de beaux jouets dans ton studio electroicon_aime.gif

24508

Faire un traitement de la pièce ce n'a rien de si compliqué pour obtenir une amélioration, si vous chercher la perfection effectivement c'est pas la même.

Des panneaux de mousse peuvent être attaché sur des baguettes et posés sur des pointes (la solution que j'ai adopté, globalement une installation de rideaux  ou de panneaux de mousse sont réalisable simplement (sauf au plafond) . Si le sol est trop réfléchissant un tapis épais. Dans le cas de flutter trop prononcé une disposition de la pièce peut être à revoir.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 16:33:42 ]

24509

C'est top la Miami, je l'utilise en mode expander et perso je trouve que ça sonne très bien. J'ai fait ce choix pour ne pas avoir à choisir une 808 (elles ont une 20aine d'années maintenant), avec d’éventuels soucis.

Garantie, neuve et midi, c'est juste dommage qu'elle n'ai pas de Midi thru et qu'on ne puisse pas sauvegarder les scènes.

Je la teste bientôt sur quelques kilos...

icon_demoniaque.gif

24510

Moi ce qui me rebute c'est le prix de la BAR, car 800€ plus frais d'envoi, en se débrouillant un ptit peu, tu peux avoir l'originale pour ce prix la(certes pas midi je le conçois), ou meme une des dernieres productions jomox.

Faudrait qu'elle soit moins chere max 600€ ca serait le pied