Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 429 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28491
x
Hors sujet :
On ne raille pas Eloquent pour le plaisir de casser gratuitement, mais pour lui pointer du doigt ce qui ne va pas, à charge pour lui de corriger (et c'est un dyslexique qui te l'écrit). Après, si un minimum d'effort n'est pas fait, ça gave un tout petit peu, quand même.

L'orthographe, c'est aussi un confort pour le lecteur. On est sur un forum musical: que dirais-tu d'un mec qui viendrait systématiquement coller ses plans de guitares avec invariablement les mêmes pains aux mêmes endroits, de façon systématique et répétitive? Si tu dépasses le stade de l'agacement, tu lui diras sans doute d'aller travailler son jeu et de s'appliquer... c'est la même chose pour l'orthographe! Et sans acrimonie
28492

Hors sujet :

Ykar, c'est bien résumé.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28493
No Problemo, j'aime aussi quand les choses sont écrites dans un bon français, lisible et sans erreurs.
Ce que je n'aime pas ce sont les dérives de certains.

Citation :
Eloquant relis-toi avant de cliquer sur [poster], STP. Ou si tu vois ta faute après clique sur le crayon pour modifier ton message.

Citation :

c'est juste de petites erreurs


Voilà une dérive. Un message pour un "s" oublié... Surtout que tu en as toi-même (Beatless pour ne pas te citer) oublié un. :-p
Citation :
après cliques sur le...

Et c'est "Eloquent" et non "Eloquant"...
Enfin, allé, laissons place aux photos !! Le seul sujet de ce thread, le vrai, l'unique ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 11:41:03 ]

28494

 

Hors sujet :

 

 

Citation de Guillaume Baron :

Surtout que tu en as toi-même (Beatless pour ne pas te citer) oublié un. :-p

Citation :
après cliques sur le...

 

A l'impératif le verbe ne prend pas de Sicon_wink.gif

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28495
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà une dérive. Un message pour un "s" oublié... Surtout que tu en as toi-même (Beatless pour ne pas te citer) oublié un.
Citation :
après cliques sur le...

"Cliquer", verbe du premier groupe : la seconde personne du singulier de l'impératif présent : ne prend pas de " s ".
exemple :
- mange ta soupe
- ne regarde pas sous les jupes des filles
- tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de poster !

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 11:53:56 ]

28496
grammar-nazi2.jpg

On peut en revenir au sujet les gars ?
28497
Message de modération :
Bon, on en est à je-ne-sais combien de message sur l'orthographe. Ça suffit 1896945.gif

Ça pollue plus le sujet que les fautes elle-mêmes.
28498
1958119.jpg
voila pour mon petit espace
j'espere rajouter une elektron monomachine dans qu'elque temps pour avoir plus de synthè
deja avec l'emx je commence a faire quelque pattern electro et hardtek
28499
1958118.jpg
la c'est avec mon imac qui me sert pour enregister mon electribe et aussi mes platine vinyl quand je mixe
j'ai virer mon launchpad et mon clavier midi car j'ai abandoner ableton je prefere les machine!!
28500
d'ailleur si vous avez un conseil a me donner sur quelle machine acheter en plus pour du live electro , je suis preneur !!
j'ai penser a une elektron monomachine sfx 60 qu'est ce que vous en penser ?