Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 588 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28481

 

Hors sujet :

 

Eloquant relis-toi avant de cliquer sur [Poster], STP. Ou si tu vois ta faute après clique sur le crayon pour modifier ton message.

Citation :

c'est juste de petites erreurs

 

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28482

ah oui mais ça ne date pas d'hier, les enfants adorent se moquer bave autant marquer " interdit aux étrangers " à l'entrée du site parce que parfois ça a tenu au bon lynchage

 

que celui qui n'a jamais fait de fautes jette le premier médiator

 

écoutez-vous les uns les autres

28483
Entièrement d'accord avec toi fabamarie.
Honnêtement je fais quasiment jamais de fautes d'orthographe. Je me relis toujours, et j'avais toujours 20 aux dictées. Une fois j'ai écrit sur un forum (compositeur.org pour ne pas le citer) à toute vitesse, il fallait que je m'en aille, j'ai fais trois quatre fautes. Direct au lieu de répondre à ma QUESTION c'était "oh la la, t'as fait une faute ici une faute là".
Est-ce qu'un "s" oublié rend une question caduque ??

Merci d'être indulgent pour ceux qui ont des problèmes d'orthographe.

Ce qu'il faut savoir c'est que :
Il y a ceux qui ne font pas d'efforts d'une part, mais il y a aussi ceux qui sont mauvais dans ce domaine par nature. Et je pense que déjà dans la vie courante on leur fait assez remarquer... Je connais quelqu'un qui en souffre terriblement, un mec extrêmement intelligent, mais c'est une vrai breelll en orthographe.

Faites preuve d'indulgence envers eux, ça me ferait vraiment plaisir ! J'en peux plus de voir des mecs se moquer gratuitement de quelqu'un qui vous dit "désolé je suis mauvais en orthographe".

Le monde tournerait tellement mieux sans moquerie.
28484
Citation :
Le monde tournerait tellement mieux sans moquerie.
Oui, mais non! (en plus tu as oublié un l à breelll).
mode casse noisettes on :
En rhétorique, l'éloquence est l'aptitude à s'exprimer avec aisance, capacité d'émouvoir, de persuader par la parole.
mode casse noisettes off
éloquent a choisi un pseudo sympa, si on ne peut plus s'amuser avec les pseudos...

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 08:26:54 ]

28485

La guerre........

L'horreur........

icon_facepalm.gif

Fred

28486

Sinon, vous avez des photos de vacance?

Fred

28487
Ca n'empêche qu'à la base j'ai cliqué sur ce post pour voir "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec".
Au lieu de ça je tombe sur une page de blabla sur l'orthographe parce que "Eloquent" ne sait pas écrire une phrase sans faire de fautes. J'ai l'impression de me retrouver au collège, avec la petite bande de bons élèves ensemble montrant du doigt le cancre au fond de la classe. :(((
J'exagère un peu, volontairement, pour faire passer le message.

Citation :
Sinon, vous avez des photos de vacance?
:non:
28488

C'était une pointe d'humour ironique...

Fred

28489
Nan ? C'est vrai ?
28490

si si,

Fred