Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 506 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28511
ok merci tweak je vais voir du coter de la machine drum .
mais elle fait que boite a rhytme non?
28512
https://www.michenaud.com/p14389/elektron-machinedrum-sps-1-mkii.php
http://www.homestudio.fr/elektron-sps1-uw-mkii-boite-a-rythmes.htmlc'est celle la dont tu parle ?
il y a une video sur youtube avec la machinedrum plus l'emx .
je pense que je vais economiser pour celle la !!
mais le probleme c'est que avec la partit synthé de l'emx sa va etre un peu light !!

sur la machine drum il n'y a pas de partit synthè ,mais c'est vrait que le couple peut etre interraissant ,


[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 17:35:31 ]

28513
Il y a 4 versions : sps1 sps1uw sps1uwmk2 et sps1mk2. Pour en savoir plus regarde les 4 forums de ces machines. La MD en trifouillant bien peut faire des sons de synthé plus ou moins. Mais tu as le choix que je ferai au dessus qui est le plus judicieu : pulse+dp4+airbase. C'est les meilleurs achats que j'ai fait depuis 2004 au niveau du son, des tarifs et des possibilités pour étoffer un studio en étant intransigeant sur la qualité
28514
voila une petite video c'est du son comme sa que je veux faire


je pense que je vais prendre la machinedrum merci quand meme pour tes proposition !!
28515

prend la sps uw comme ca ta le sampling

28516
Tenez d'ailleurs je pense m'acheter un clavier midi dans pas trop longtemps, si je prends un m audio oxygéne 49 touches je fais pas de grosse connerie ?
28517

Moi sinon, j'ai un ZWWXPTDPROUTT, mais mon problème, c'est que j'ai paumé la notice, fait chiier, merde!!!, heueu bouze!!!

J'ai pas trop fait de fautes d'autographe?

Fred

28518

Hors sujet :

Vaudrait peut-être mieux ouvrir un topic à part pour les demandes de conseils les gars...

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28519

C'est pas faux...

Fred

28520
Oui, j'en profitais juste pour une petite question comme sa, au passage.

Par contre les posts sur l'orthographe ça devient lourd et honnêtement ça emmerde plus le monde et pourris plus le topic que les fautes elles même....
Enfin bref... D'ailleurs j'appel la modération à faire un peut le ménage car sa inonde un peut les infos et commentaires...