Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur la machine drum il n'y a pas de partit synthè ,mais c'est vrait que le couple peut etre interraissant ,
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 17:35:31 ]
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28513Posté le 28/11/2011 à 18:19:22
Il y a 4 versions : sps1 sps1uw sps1uwmk2 et sps1mk2. Pour en savoir plus regarde les 4 forums de ces machines. La MD en trifouillant bien peut faire des sons de synthé plus ou moins. Mais tu as le choix que je ferai au dessus qui est le plus judicieu : pulse+dp4+airbase. C'est les meilleurs achats que j'ai fait depuis 2004 au niveau du son, des tarifs et des possibilités pour étoffer un studio en étant intransigeant sur la qualité
voila une petite video c'est du son comme sa que je veux faire
je pense que je vais prendre la machinedrum merci quand meme pour tes proposition !!
0
Anonyme
3082
28515Posté le 28/11/2011 à 18:35:49
prend la sps uw comme ca ta le sampling
0
bluesyclem
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
28516Posté le 28/11/2011 à 21:43:13
Tenez d'ailleurs je pense m'acheter un clavier midi dans pas trop longtemps, si je prends un m audio oxygéne 49 touches je fais pas de grosse connerie ?
0
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28517Posté le 28/11/2011 à 22:36:29
Moi sinon, j'ai un ZWWXPTDPROUTT, mais mon problème, c'est que j'ai paumé la notice, fait chiier, merde!!!, heueu bouze!!!
J'ai pas trop fait de fautes d'autographe?
0
Fred
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28518Posté le 28/11/2011 à 22:51:59
Hors sujet :
Vaudrait peut-être mieux ouvrir un topic à part pour les demandes de conseils les gars...
Oui, j'en profitais juste pour une petite question comme sa, au passage.
Par contre les posts sur l'orthographe ça devient lourd et honnêtement ça emmerde plus le monde et pourris plus le topic que les fautes elles même....
Enfin bref... D'ailleurs j'appel la modération à faire un peut le ménage car sa inonde un peut les infos et commentaires...