Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 161 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 267 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28011
C'est juste magnifique. Il n'y a pas d'autre mot.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

28012

j'ai été voir les photos de l'ancien bureau

c'est hallucinant toute la place que vous gagnez bravo

et oui, ce bureau là est magnifique

mais pas d'endroit où poser des médiators mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

28013

T'as pas de roulettes ont dirait c'est pas embêtant pour câbler?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28014
Avec le poids (estimé à 150Kg matos compris) qu'il y a les roulettes auraient été très moches et surdimensionnées, et auraient surement flingué le parquet. Là j'ai 2 panneaux acoustiques que j'enlève pour accéder à l'arrière, et les caissons ont une porte sur le devant pour l'accès. C'est sur que c'est pas aussi pratique qu'avant pour câbler mais je ne le fait que quand je change de matos donc presque jamais! On ne voit pas les patchs aussi qui sont à l'arrière. Pareil j'y touche rarement.

Faba: oui, c'est plus en un bloc, et le volume est très bien répartit. Autre gros avantage: pour le ménage il n'y a que les 2 sections rectangulaires et la tour d'ordi au sol, très facile à passer l'aspi!

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 23:14:01 ]

28015
Très bon travail, fais attention, Zaor va s'inviter chez toi faire des relevés de concurrence!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

28016

ah oui c'est superbe, la surface des pieds pour l'aspi, mortel

t'aurais pas eu envie d'une tablette dessous pour le clavier ?  pour dans l'avenir mettre une surface de contrôle ?

écoutez-vous les uns les autres

28017

Oui j'avais pensé que tu avais du amenager des trappes, j'avais bien vu un bass trap derrière le bureau sur la photo mais mais bon comme il est imbougeable ton machin c'est toujours bien de savoir quelle solution tu as mis en place.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28018
Dit donc the cat beau upgrade de ton matos, ça marche.....
On sent que tu as passé un palier

A vendre axon AX 100 MKII

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 10:03:38 ]

28019
Ouch comme a chaque fois ton stud me fait bavez The cat ! Surtout quand on voit les photos sur le profil de Pipedreams...De plus tu sais t'en servir car le son est bon ! Bravo !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28020
Bravo The Cat. :bravo:

Citation :
Avec le poids (estimé à 150Kg matos compris) qu'il y a les roulettes auraient été très moches et surdimensionnées, et auraient surement flingué le parquet.

C'est pourtant l'option que je retiens à nouveau pour la prochaine génération de mon meuble.

En ce qui me concerne, ce n'est pas tant pour la câblage puisque l'emplacement du meuble (au tiers de la pièce) me laisse tout circulation derrière. C'est pour la modularité.
Car mon studio doit pouvoir continuer à servir aux répétitions. Et là, on est content d'avoir un peu plus d'espace en poussant le meuble dans un coin.

Pour le problème du poids, j'ai prévu de multiplier les roues. Ce sera sans doute 6, peut-être 8 (selon les calculs de charge). Pour l'esthétique, je pense faire des pieds assez larges pour que les roulettes soient planquées par une sorte de jupe en bois.

Après, si ça marque le parquet, ben ça ne sera pas un drame. Vu que ce sera un parquet flottant, ça se change au besoin s'il est mort dans 10 ans ou que la pièce change de destination.

Les réticences d'Eloquent quant au parquet flottant me font penser que ça ne sera peut-être pas idiot de le coller sur la feutrine. Z'en pensez quoi ?