Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 225 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30431

mrgreen et c'est toi qui me dit d'arrêter avec les desktops ? 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30432
Citation de MJCJM :
 et c'est toi qui me dit d'arrêter avec les desktops ? 

LOL MJCJM !...:mdr: Mais toi t'as carrément 3 rangées de machines ! :oo: Sinon ça fait pas mal de choses à gérer mais c'est jouable.
30433

ouais ... je vais me calmer ( mais pas tout de suite hein  bave ? )

Pour l'instant je compose beaucoup sur chaque machine séparément, puis 2 puis 3 ... 

Mais j'attends ma ré-installation complète ( déménagement ) avant de me lancer à tout connecter comme je le souhaite !

J'ai prévu aussi de l'ameublement maison ( au passage ton installation perso est plutôt bien adapté )

Ton Pc fonctionne comment par rapport au reste ... ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30434
Le PC est complètement indépendant et je l'utilise uniquement pour enregistrer l'audio de ma table de mix en SPDIF sur la 24D. Je peux aussi me faire un enregistrement multi-piste en utilisant la M-16DX comme carte-son.

J'ai l'option d'utiliser le PC en tant que multi-effet avec la 24D (synchro MIDI) et le nanokontrol (avec l'aide de Live et de quelques plugins). Ça fait un moment que je n'ai pas retenté l'expérience. (pas pertinent pour le moment et difficile à mettre en place)

Et je suis plutôt satisfait de la disposition même si ça m'oblige souvent à jongler entre position assise et debout.;)
30435
À covax : alors l'ef303, il te plaît ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

30436
30437
Grosse MAJ:

image.php

Arturia Origin Hybrid

Clavia NordWave InfeKted

DSI Mopho en attente de son Style Flip perso pour rentrer dans le rang :lol:

D'autres photos dans mon profil;)
30438
Sympa l'origin, ça donne quoi a l'utilisation? J'ai lu quelque critiques dessus, ça avait l'air pas mal...
Une petite questions Hors sujet dans la foulée: vous faites comment pour gérer vos cables proprement? Moi j'ai beau faire en sorte de trier au mieux, j'ai toujours un gros bordel sous mon plan de travail et ça me gave. Je veux pas les enrouler au risque de les abîmer; du coup je sais pas trop comment faire...
30439

Faut juste avoir la technique pour les enrouler. En tournant ton câble entre le pouce et l'index il doit former une boucle tout seul, sans forcer. Tu met un scratch ou un scotch dessus et comme ça il est rangé proprement et sans l'abimer. ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30440
Sous mes plans de travail j'ai fixé des goulottes passe cables de chez ikea dans ce style:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30200253/

Sinon origin: meilleur VA pour moi

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:26:26 ]