Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 601 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
33961

Moi je dois refaire mon bureau suite à l'arrivée de Maschine et le départ de ESX1 et MK225C mais j'ai pas d'idée... Le bureau classique comme on voit sur les dernières pages, ça ne fait pas, j'ai quasiement que des modules qui doivent être à plat est facilement accessibles, en plus mon ordi de HS me sert aussi pour mater des films, buter des mecs au AK47 et écrire des CV...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33962
Citation de nicko97 :
dommage Qcon sa tourne pas avec PT


je comprends plus rien sur les forums ils disent sa tourne pas ou très mal avec PT et je viens de voir une vidéo sur youtube ou sa marche parfaitement avec protools :8O: si quelqu'un l'utilise avec protools peur me confirmer que sa marche bien avec, car cette petite console m'intéressait déjà et encore plus quand on voit l'allure que sa as dans le meuble qu'a construit offenback :-D
33963
Je crois que a tourné avec pt9 mais pas avec le 10 et suivant...

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

33964
Citation de Jay :
Eloquent, concernant la MIDIBox sur ucapps.de ?

C'est du Do-It-Youself. Donc, tu te fais ta petite shopping list toi même chez les fournisseurs de composants (Farnell, Mouser, RS, etc.). Il semble y avoir des liens vers des fournisseurs de PCB, sinon les fichiers de conceptions sont disponibles. Le design est modulaire, donc tu choisis. Bref, c'est du boulot. Personne ne peux dire à combien ça va te revenir.

Tu voulais savoir s'il était possible de le faire soit-même. Tu as la réponse. Ca me semble un projet plutôt avancé.




Parfait merci !

www.wsproaudio.com

33965
J'ai regarder de plus prêt la Qcon .... j'ai une question: Suis-je le seul a avoir autant de misère à la trouver au Québec ! C'est la première fois qu'un produit me fait ca, même si ebay c'est introuvable !

www.wsproaudio.com

33966
En France il n'y a qu'un seul magasin qui distribue !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

33967
salute! grosse reorganisation du stud apres l'arrivée de la mitec varydesk:
image.php

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

33968
Citation de offenbach :
Je crois que a tourné avec pt9 mais pas avec le 10 et suivant...


justement sur la vidéo sa tourne avec PT10



33969
cool acoughi :bravo:

Salu :)

 

33970
Sur woodbrass c'est spécifié "- Protocole Mackie HUI intégré pour Pro Tool", j'imagine que la v 10 et 11 permettent toujours le fonctionnement avec le protocole HUI ?!

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 20:53:12 ]