Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 550 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34331
lol oui le coup du miroir entre autre , apres c'est que des trucs de base , j'ai pas voulu en faire trop pour pas devenir une dead room non plus mais la je me fais une apresmidi d'ecoute pour me familiarisé mais c'est assez homogene assez bluffant , c'est quand tu veux pour faire de la zic ;).

34332
Cobi j'hésite j'hésite si tu veux je donne tout le reste? Lol
C'est ma configue Live en fait. Petit transportable et puissant. J'ai rentré un polysix, l'analog 4, une 808 et une mpc60 et revu un bout de mon organisation pour prendre sous le bras les instru live plus vite et decabler/recabler plus vite.
34333
James c'est quoi ces deux boîtiers gris à droite ? Faits main ?
34334
@tweak :en effet config ultra puissante pour le live. Je ne savais pas que tu avais un projet live.
Envoie la photo pour le reste. Y a bon la Mpc 60!! Tu dois t en servir qu en séquenceur du coup.
34335
Je vais essayer de faire ça dans la soirée.
Oui pour le live les 4 Elektron, les 2 TR et la révolution, un dp4 et le sherman. Accessoirement je peux varier avec le Kaoss pad, le pulse et la mfb522.
La mpc me sert pour séquencer c'est ça et puis je l'ai eu pour le prix d'une mpc1000 alors à quoi bon se priver. Elle remplace ma mv8000 et me sert pour quelques drum lo-fi
34336
Ok super.

curieux de passer de la MV 8000 à la MPC 60. Du lourd en tout cas ta config live! Vraiment à l ancienne limite le set des prodige dans les annees 90
34337
@nem : je pense que les boite dont tu parles sont les boitiers mynx SSL , avec chacune un module dynamic et eq
34338
34339
Soit 4 tranches de SSL!

Sympa le mixeur Audient?
Je lorgne la dessus depuis longtemps! C'est con qu'ils ne fassent pas d'extension 8 tranches!...

joli studio en tout cas, y'a du beau monde!
34340
Au fait James, ça donne quoi le bus Comp de l'audient???