Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 701 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
34311

Citation de The cat :

il me semble que c'est surtout pour les monitors à évent arrière.

L'évent à l'avant ou à l'arrière ne change rien à la diffusion des graves car ils sont omnidirectionnels.

Citation de The cat :

D'ailleurs je suis en recherche de conseils pour cela si vous avez dans votre besace... :bravo:

Si je ne me trompe pas, sur le site Lafont Audio, RT60 ou alpha Sabine, entre autres, ils parlent de ces problèmes. icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 21:43:24 ]

34312
Citation :
Voici une photo pour l'exemple, ça sera plus parlant:

The Cat je te somme de ne plus poster la photo de ton meuble handmade parce que j'ai mes pulsations cardiaques qui dépassent l'entendement à chaque fois. Je te prierais de bien vouloir penser à la santé de la communauté qui bavent dur sur ce p****n de magnifique meuble et par extension de ce p****n de joli studio que tu as. Grrrr de bon sang de bonsoir!!! :oops2::bave:

 

 

 

34313
Dart: Désolé! promis cette fois ça doit être la fin... ou peut être pas. :-D

Citation :
Si je ne me trompe pas, sur le site Lafont Audio, RT60 ou alpha Sabine, entre autres, ils parlent de ces problèmes. icon_wink.gif


Super merci je vais éplucher ça.
34314
@ The cat : Si t'as le courage recherche les messages de Pentrite et Antaiss sur ce fil, il ya pleins de choses intéressantes.
34315
The Cat… je crois sincèrement à présent qu’il faut que l’on fasse un travail collectif sur ta situation.
La tristesse m’envahit mais force est de constater l’évidence que les modérateurs saisis des flammes de la passion peinent à admettre, et pourtant !!! C’est là devant nos yeux...
- tu ne peux plus poster de photographie de ton HOME STUDIO pour la simple et unique raison que ce n’en est plus un !
Tu as basculé de l’autre côté. C’est fini. Révolu.
Good Bye The Cat.
Mais reçois de nous tous les honneurs dus à ton nouveau rang.
Admirativement.
Nem

34316
34317
34318
Y a du beau monde chez toi dis donc.
L'audient ça dit quoi? Tu t'en sers en prise ou seulement pour du mixage, questions de routing, ect. ?
34319
(haha, je n'avais pas actualisé la page et je vois que The cat m'arrache les mots de la bouche.... :bravo:)

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 00:07:02 ]

34320
Citation de James :
mini_60363313843045232758877465481861372415n.jpg

petite mise a jour chez moi :)


T'aime pas les plugins?:bravo:

www.wsproaudio.com