Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Belle impression d'espace et esthétique particulièrement soignée et réussie
Je ne suis pas convaincu par l'ergonomie (notamment l'éloignement des claviers)
Tout dépend de la façon dont tu travailles. Mais je comprends votre point de vue et je le partage.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ToBy Screamer
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
42116Posté le 05/09/2017 à 23:45:24
Difficile d'avoir tout au bout des doigts... et j'aime bien me lever.
Je ne passe pas tant de temps que ça devant mes synthés, j'ai un clavier maître sur le bureau logiquement avec lequel je compose et je pilote mes synthés à distance. Je trifouille surtout mes claviers quand je cherche un son ou pour les automations, etc...
Je passe beaucoup plus de temps en editing/mix/mastering.
Bref ça me va bien pour mon utilisation
0
http://LeTubeAEssai.com
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
42117Posté le 05/09/2017 à 23:49:26
Je comprends que l'on fractionne le sounddesing de la production pure (enregistrement/mixage).
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2287
42118Posté le 06/09/2017 à 00:12:13
@toby : on se doute que l'ergonomie te correspond et te convient.... Encore heureux d'ailleurs !
Pour ma part, j'aime rester relativement stationnaire, d'où ma remarque. Ce qui n'enlève rien à mon appréciation de ce bel espace que tu t'es créé.
0
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42119Posté le 06/09/2017 à 05:11:56
@ toby
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois