Bon ben voilà, j'ai fait un petit stand pour les Volca et du coup dégagé la place pour le VP03.
C'est vraiment pas mal la station quasi verticale pour les Volca : gain de place et contrôle presque plus facile.
Pour mémoire, à la base, c'est comme ça (mais maschine et traktor ont intervertis leur place pour pouvoir jouer du circuit synchro avec traktor) :
Aurai-tu un petit plan ? Ou un schéma de ton stand ? je pensais m'en faire un dans le même esprit, pour les faire "ternir" au dessus d'une RM1X. Et ton stand se rapproche le plus de ce que je recherche
Très beau studio cependant
Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de poster 1 ou 2 photos du mien, même si je ne pense pouvoir "rivaliser" avec certain
@Toxikalien : Super meubles ! Tu utilise des plans libres ou c'est de ta propre conception ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 09:36:08 ]
Djeeloo
15396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42196Posté le 12/09/2017 à 09:56:44
Pour tes Volcas, tu peux le faire sans plan, en mesurant les machines.
Ce n'est pas trop complexe, si tu veux te lancer dans la construction, je pense.
En faite je cherche surtout à comprendre comment faire pour faire "tenir" les volcas (pour pouvoir les ranger dans un fly valise, qui s'ouvre en deux avec d'un côté la RM1X et de l'autre les volcas). Sinon pour le reste il est vrai qu'un plan est vite fait
Jai mis des mousse acoustique de partout jsais pas ce que ça va donner.....
C'était surtout pour faire joli mais du coup ça fais un peu sourd dans la pièce jai pas essayé avec des monito mais jai peur que ça coupe beaucoup les aigu.....
c'est vrai que les mousses ça fait chouettes....même si l'impact sur le son n'est pas là.
Tous tes meubles sont en MDF apparemment, de combien d'épaisseur ?