Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 540 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 226 667 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42121

ce n'est pas fisheye mais panoramique icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42122
Je trouve ça chouette d'avoir un endroit clean pour bosser. Après, il y en a qui aiment le home studio plus bordéliques mais je n'en fais pas partie.

 

 

 

42123

Ca sent la structure pro, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42124

Moi, sans parler "bordélique", j'aime bien conserver une ambiance désorganisée, façon "professeur tournesol", ou plutôt "Dr Venkman"...

icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 19:47:56 ]

42125
Ben, disons qu'il y a un juste milieu entre ghetto studio et studio témoin digne d'une publicité constructeur. Là, on joue plutôt dans la deuxième classe. Perso, je trouve ça à la fois pas terrible et pas fonctionnel


 

42126
L'état d'un studio, ça bouge, non? Des fois il me prend une grave envie de ranger, et mon studio est presque présentable :-D mais quand j'y bosse, c'est un bordel sans nom.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42127
Là il vient juste d'emménager. Laissez lui le temps de foutre du bordel non mais!:-D:-D:-D
42128
Que le studio soit très bien rangé comme celui de Toby, je trouve ça très bien. Ce qui me surprend, c'est qu'il semble qu'on ne puisse pas avoir une main sur la table de mix (ou l'ordinateur) et une autre sur un clavier de synthé (ou sur un effet..)
Ça n'empêche pas que je trouve ce studio très beau. A chacun ses choix ergonomiques!
42129
Evidement c'est une photo de fin de chantier, genre photo de "présentation".
Quand je bosse c'est plus "vivant", même si j'avoue que je suis du genre à ranger ma chambre...
Pour ceux qui veulent un peu plus de folie je vous ferais une photo quand je serais en train de brancher ma guitare avec 4 pédales dans l'input de mon MS-20, avec la sortie de mon MS-20 branché sur la talkbox, le tout repris par 3 micros :8)

On voit pas trop mais y'a 2 fois 10U d'effets sur le bureau :
image.php
Plus mes guitares à gauche, mes synthés en rack à droite, mon clavier maître sur le bureau (qui n'est pas sur la photo), ça me fait déjà quelques trucs au bout des doigts :D:

Merci pour les retours ;)

http://LeTubeAEssai.com

42130
Citation de Pictocube :
ce n'est pas fisheye mais panoramique :oops2:


Ce n'est pas panoramique mais grand angle ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 19:25:42 ]