Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 574 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 753 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42581
Genre des petits plombs de balance à l'ancienne feraient sans doute le taf moyennant de mettre un truc genre latex en dessous pour protéger les claviers du métal
42582
COMMENT C'EST PROPRE CHEZ TOI toxikalien!!!!!!
bonne ambience!!!!!
dans le noir , ça doit étre la fête des lumiéres
42583

Citation de farkey

Je les ai acheté aux US chez KVGear

Merci rafkey. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42584
tu nous montre ta piéce pour le modulaire FARKEY!!!!!icon_facepalm.gif:bravo:
42585
x
Hors sujet :
Citation :
Sa y ai
ouille

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

42586
Citation de Jäggimfs :
Citation de Streamer :
@ocoughi

:bravo:
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa... :)

Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?


Je vois un tfpro p2 et un empirical lab un Bellari... je soupçonne du drawmer.


y'a pas mal de trucs maison et effectivement tfpro/drawmer/bellari/ashly pour le comps. et je collectionne un peu les highpass passifs, donc y'a du pultec/altec/langevin/cinema engineering, mis en rack/boite maison sauf le pultec HLF, juste modifié maison lui. Vers le bellari c'est les reverbs a ressorts dont une fisher K10 mise en rack et ultra modifiée..(7 reverbs a ressorts en touticon_facepalm.gif)
pas d'empirical lab helas... au milieu du gros rack "cerceuil" , façade alu c'est un preamp stereo 5751 fait maison.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

42587
Citation de farkey :
Un key dog pèse pas loin de 500 gr ; il tient sur tous types de touches blanches ou noires ;


C'est un peu la version subtile de l'AS-606 :

as606_2-640x426.jpeg

Les oranges font automatiquement penser à...

1995610.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42588
Citation de chapolin800 :
Des key dog !!!!! mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !! je vais m'en fabriquer derechef :-D


x
Hors sujet :
"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase icon_wink.gif) il vaut mieux utiliser "illico" icon_mrgreen.gif

jacques-capelovici-alias-maitre-capello-est-mort-ce-week-end-il-etait-une-figure-de-la-television-mais-aussi-des-magazines-de-jeux-de-mots.jpg

icon_arrow.gif


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42589
x
Hors sujet :
S'il veut rester sur trois syllabes, il y a aussi "de ce pas" :-D



:serviteur:

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 21:12:56 ]

42590
x
Hors sujet :
icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste