Genre des petits plombs de balance à l'ancienne feraient sans doute le taf moyennant de mettre un truc genre latex en dessous pour protéger les claviers du métal
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa...
Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?
Je vois un tfpro p2 et un empirical lab un Bellari... je soupçonne du drawmer.
y'a pas mal de trucs maison et effectivement tfpro/drawmer/bellari/ashly pour le comps. et je collectionne un peu les highpass passifs, donc y'a du pultec/altec/langevin/cinema engineering, mis en rack/boite maison sauf le pultec HLF, juste modifié maison lui. Vers le bellari c'est les reverbs a ressorts dont une fisher K10 mise en rack et ultra modifiée..(7 reverbs a ressorts en tout)
pas d'empirical lab helas... au milieu du gros rack "cerceuil" , façade alu c'est un preamp stereo 5751 fait maison.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42588Posté le 15/10/2017 à 21:04:07
Citation de chapolin800 :
Des key dog !!!!! mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !! je vais m'en fabriquer derechef
x
Hors sujet :
"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase ) il vaut mieux utiliser "illico"