Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 330 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42591
Otto :bravo:
42592

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42593
Toxikalien, ca claque ce que tu as produit!
Bel espace en effet!
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???
42594
x
Hors sujet :
Citation :
"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase ) il vaut mieux utiliser "illico"

Dana12, merci beaucoup pour cette info, je tombe des nus car je n'aurais pas cru mal employer ce terme ! Effectivement je voulais dire illico, sans tarder ou séance tenante !! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre :bravo:
42595
Citation de chapolin800 :
x
Hors sujet :
je tombe des nus

x
Hors sujet :
Ah désolé mais non : je tombe des nues ! :oops2:

Rhââ dire qu'en plus je déteste les profs et l'école pourquoi mais pourquoi je fais ça ? icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 01:00:51 ]

42596
x
Hors sujet :
Kosmix, tu viens de tomber dans le panneau, çà révèle ton âme infâme de professeur sadique refoulé hé hé :diable:

Bon sans plaisanter merci quand même, le pire c'est que j'y ai pensé, je voulais vérifier, mais j'ai du penser à autre chose, genre mettre les balises hors sujet, et du coup j'ai zappé :fache: :facepalm:
42597
Citation :
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???

Je sais y en a un peu trop.....
Le launchpad me sert a lancer les séquences de ma drumbrute
Le puch les séquence synthé et sample
Et le launchcontrol pour les fader..
Mais jvais les dispatcher sur 2 ordi je crois..

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

42598
Deux petites photos de mon studio avec l'arrivée d'une deuxième multiface pour avoir 8 nouvelles entrées. Je teste actuellement différentes configs de câblages ...

1997343.jpg

1997344.jpg

42599
Oh un Adam Sub8 :bravo:

Oh une bigsky, j'envisage de très vite me l'a choper celle là. Tu as testé l'eventide en comparaison ?
42600
Eventide Space / Strymon Bigsky: l'éternel dilemme ! :bave: