Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42593Posté le 15/10/2017 à 21:28:49
Toxikalien, ca claque ce que tu as produit!
Bel espace en effet!
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???
0
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
42594Posté le 16/10/2017 à 00:31:05
x
Hors sujet :
Citation :
"derechef" signifie "à nouveau", donc ça sous entend que tu en as déjà fait et que tu relances une fabrication.
Pour dire "sans tarder/aussitôt" (la façon dont je comprends ta phrase ) il vaut mieux utiliser "illico"
Dana12, merci beaucoup pour cette info, je tombe des nus car je n'aurais pas cru mal employer ce terme ! Effectivement je voulais dire illico, sans tarder ou séance tenante !! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour apprendre
Rhââ dire qu'en plus je déteste les profs et l'école pourquoi mais pourquoi je fais ça ?
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 01:00:51 ]
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
42596Posté le 16/10/2017 à 01:11:23
x
Hors sujet :
Kosmix, tu viens de tomber dans le panneau, çà révèle ton âme infâme de professeur sadique refoulé hé hé
Bon sans plaisanter merci quand même, le pire c'est que j'y ai pensé, je voulais vérifier, mais j'ai du penser à autre chose, genre mettre les balises hors sujet, et du coup j'ai zappé
Parcontre ca sert a quoi autant de controler midi???
Je sais y en a un peu trop.....
Le launchpad me sert a lancer les séquences de ma drumbrute
Le puch les séquence synthé et sample
Et le launchcontrol pour les fader..
Mais jvais les dispatcher sur 2 ordi je crois..
Deux petites photos de mon studio avec l'arrivée d'une deuxième multiface pour avoir 8 nouvelles entrées. Je teste actuellement différentes configs de câblages ...