Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 397 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 022 886 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
42651

Rockaboule, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ton enceinte porte un chapeau...

42652

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42653
42654
x
Hors sujet :
Citation de patachew :
Rockaboule, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ton enceinte porte un chapeau...

:-D c'est tellement le bordel que je ne l'avais même pas remarqué.. icon_facepalm.gif


@ Pictocube, toi au moins tu as un coin de chaque côté...ça équilibre.:lol:
toujours aussi classe !

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 16:57:07 ]

42655
Citation de .: :

Vive les ordisaures.

http://www.oldschooldaw.com/

:-D

Merci pour le lien :bravo:

Même le site semble avoir été fait avec un ordisaure : excellent :
42656
Lorsque je vois les installations des uns et des autres, je me dis que j'ai un très sérieux problème d'ordre... Je constate à quel point je suis bordélique !
Du coup j'ai entrepris un grand rangement pour vous présenter mon petit studio, relique d'une époque où il me faisait vivre....
Si d'ici 3 jours il n'y a pas de nouvelles de ma part, merci de prévenir les secours, c'est que j'aurais été enseveli sous des piles de magazines, modes d'emploi et boîtes de pédales.
42657
merci pour toute vos infos sur le midi et l'ordis
ce qui me fait dire que les ordis ne me semble pas au top c'est que mon chainage est uniquement hardware et uniquement en in/thru et la rien ne bouge a l'oreille la premiere et la derniére (20eme place) sont des rythmique et tout joue pile poil
-donc si je comprend bien,pour uniquement du midi n'importe quelle "ordinosaure" avec une carte midi devrait tourner du feu de dieux
-mais avec un ordis le chainage in/thru est interdit
-je peut résoudre le probleme de in/thru en rajoutant une thrubox a chaque sortit de la carte midi???
-y'a t'il des configuaration de Windows ou des truc a faire au point de vu informatique pour que l'ordis soit optimiser aux mieux pour le midi ,ou des version de Windows plus stable que d'autre pour le midi
je compte dédier une tour de récupe uniquement pour le midi , donc tout ce qui est internet "out" tout les programme Windows qui ne serve pas au midi "out"
a part traitement de texte et le solitaire bien sur!!

merci , pour toute ces infos , juste que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi le chainage in/thru avec un ordis n'est pas possible...faut faire avec c'est tout!!!

42658
Pictocube, très inspirant ton setup !
Ça donne vraiment envie de s'asseoir et de jouer du potard ;)
42659
MicroKorg, Minilogue, Monotribe, la série complète des Volca, la série complète des Monotron : monsieur est un inconditionnel de la maison Korg !
42660
x
Hors sujet :
avec un ordis le chainage in/thru est interdit


Les inconvénients du in/thru sont les mêmes avec ordi ou hardware. Si ça marche avec ton setup hardware, y'a pas de raison que remplacer un séquenceur matériel par un ordi avec une interface midi (même bas de gamme) change quoi que ce soit...