Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 243 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 358 602 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42631
merci a toi IPM , de prendre le temps de me répondre et pour tes conseils
franchement mec tu peut pas savoir
bon , pour les photos de mon setup , je sait pas si j'en ais et a vrai dire comparer a tout ce que j'ai put voir ici , j'ais grandement honte de mon studio ... ...

bref , je cherche si je peut faire une photo a peu prés correct... ...
42632

c'est pas le meilleur matos qui fait l'artiste...si toutes les personnes ici avaient un super son... il n'y aurait pas autant de discussion.

42633
Le matos, ce n'est que plus ou moins de pognon investi à perte dans une passion. Alors tu sais, t'as pas avoir honte de quoi que ce soit.
42634
Citation de ipm :
c'est pas le meilleur matos qui fait l'artiste...si toutes les personnes ici avaient un super son... il n'y aurait pas autant de discussion.

tellement vrai...
42635

(je parle pour moi aussi evidemment !)

42636
Citation de ipm :

1997705.jpeg
1997790.jpeg

Je propose qu'on lance une souscription : le "visserie de rack thon".

Aidons ipm à fixer correctement ses expandeurs dans leur châssis. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42637
Envoyez vos dons à cette adresse :

https://www.rackaipmathon2017.fr

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42638
Détrompe toi, tous mes racks sont vissées, mais j'étais en train de déplacer tout mon materiel et j'en avais profite pour prendre des photos ! J'ai 3 bols plein de visses Samson.. Mais merci quand même !
42639
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard. :oops2:

Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?

:-D

42640
Citation de .: :
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard. :oops2:

Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?

:-D

Je vais t'epargner cela...tes oreilles t'en remercieront !