merci a toi IPM , de prendre le temps de me répondre et pour tes conseils
franchement mec tu peut pas savoir
bon , pour les photos de mon setup , je sait pas si j'en ais et a vrai dire comparer a tout ce que j'ai put voir ici , j'ais grandement honte de mon studio ... ...
bref , je cherche si je peut faire une photo a peu prés correct... ...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42638Posté le 17/10/2017 à 23:41:57
Détrompe toi, tous mes racks sont vissées, mais j'étais en train de déplacer tout mon materiel et j'en avais profite pour prendre des photos ! J'ai 3 bols plein de visses Samson.. Mais merci quand même !
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard.
Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
42640Posté le 17/10/2017 à 23:55:28
Citation de .: :
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard.
Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?
Je vais t'epargner cela...tes oreilles t'en remercieront !