Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci a toi IPM , de prendre le temps de me répondre et pour tes conseils
franchement mec tu peut pas savoir
bon , pour les photos de mon setup , je sait pas si j'en ais et a vrai dire comparer a tout ce que j'ai put voir ici , j'ais grandement honte de mon studio ... ...
bref , je cherche si je peut faire une photo a peu prés correct... ...
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42632Posté le 17/10/2017 à 22:29:25
c'est pas le meilleur matos qui fait l'artiste...si toutes les personnes ici avaient un super son... il n'y aurait pas autant de discussion.
3
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42633Posté le 17/10/2017 à 22:33:11
Le matos, ce n'est que plus ou moins de pognon investi à perte dans une passion. Alors tu sais, t'as pas avoir honte de quoi que ce soit.
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42634Posté le 17/10/2017 à 22:42:51
Citation de ipm :
c'est pas le meilleur matos qui fait l'artiste...si toutes les personnes ici avaient un super son... il n'y aurait pas autant de discussion.
Je propose qu'on lance une souscription : le "visserie de rack thon".
Aidons ipm à fixer correctement ses expandeurs dans leur châssis.
3
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42638Posté le 17/10/2017 à 23:41:57
Détrompe toi, tous mes racks sont vissées, mais j'étais en train de déplacer tout mon materiel et j'en avais profite pour prendre des photos ! J'ai 3 bols plein de visses Samson.. Mais merci quand même !
0
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
42639Posté le 17/10/2017 à 23:52:15
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard.
Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42640Posté le 17/10/2017 à 23:55:28
Citation de .: :
A étaler tout ton matos, on savait bien que tu étais visselard.
Sur un forum de MAO et de musiciens ratés, ma requête risque de paraitre incongrue, mais est-ce qu'on peut écouter quelque part ce que tu sors de ces merveilles, boutiques et autres vieilleries empilées pour la photo ?
Je vais t'epargner cela...tes oreilles t'en remercieront !